Base de connaissances

Vostro 3500 l'écran tactile Soudainement zooms sous Windows 7


Résumé de l'article : Vostro 3500 l'écran tactile Soudainement zooms sous Windows 7


Table des matières :
  1. symptôme
  2. Résolution


1.


 symptôme 



Dans le système d'exploitation, le clavier à l'écran peut s'afficher aléatoire ou la loupe à l'écran ou le stylet flèche peut s'afficher.
Ce phénomène peut se produire si Windows 7 voit l'écran LCD comme un écran tactile.




 
2.


  Résolution 



Désinstallez Tablet PC de fonctionnalités de Windows en allant à des programmes et fonctionnalités
  1. Cliquez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
  2. Décochez la case Tablet PC éléments en option
  3. Redémarrez le système.

 


Le contenu des Conseils Pratiques est publié par les professionnels du support technique Dell eux-mêmes, ces derniers résolvant les problèmes techniques au quotidien. Afin de parvenir à une publication rapide, les Conseils Pratiques consistent simplement en des solutions partielles ou de nouvelles approches qui sont encore en cours de développement ou en attente de validation. Dans la mesure où ces Conseils pratiques n’ont pas été revus, validés ou approuvés par Dell, ils doivent être utilisés avec précaution. Dell ne saurait être responsable de toute perte, y compris, mais de façon non exhaustive, la perte de données, la perte de profit ou de revenu que les clients pourraient subir à l’occasion de la mise en pratique des Conseils exposés sur cette page.

Identificateur de l'article : SLN137435

Date de la dernière modification : 22/08/2012 00:00


Évaluer cet article

Précis
Utile
Facile à comprendre
Cet article était-il utile?
Oui Non
Envoyez-nous votre évaluation
Les commentaires ne peuvent pas contenir ces caractères spéciaux : <>()\
Désolés, notre système d’évaluation n’est pas accessible actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

Nous vous remercions pour vos commentaires.