Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

S

1  message(s)

419

3 mai 2020 07:00

AWCC qui ne s’installe pas

Bonjour,

J'ai un problème, après avoir remplacer mes barrettes mémoires (plus puissantes) de mon PC, j'ai du faire une réinstallation de windows10.

Une fois effectué, AWCC ne fonctionnait plus.

J'ai essayé de faire comme vous indiquer sur les forum mais cela ne fonctionne pas.

J'ai téléchargé la mise à jour de AWCC, j'ai essayé de l'installer mais l'installation s'arrête à la phase analyse de l'espace disque, écran figé et plus le control du PC, Obliger d'éteindre et de rallumer.

J'ai essayé de désinstaller AWCC mais celui-ci est introuvable dans les programme installé.

Or quand j'essaye d'installer AWCC depuis de DVD qui était fourni avec mon Area 51 celui-ci m'indique qu'une version plus récente est déjà installé. 

Mon PC fonctionne correctement à part AWCC qui lui ne fonctionne plus.

Pouvez vous m'aider SVP.

 

7 Technologist

 • 

10.4K  messages

3 mai 2020 13:00

Re: 

I have a problem, after having replaced my memory modules (more powerful) of my PC, I had to do a reinstallation of windows10.

Once completed, AWCC no longer worked.

I tried to do as you indicate on the forums but it does not work.

I downloaded the update of AWCC, I tried to install it but the installation stops at the phase analysis of the disk space, frozen screen and more control of the PC, Oblige to shut down and to turn on again.

I tried to uninstall AWCC but it was not found in the installed programs.

However when I try to install AWCC from DVD which was supplied with my Area 51 this one indicates to me that a more recent version is already installed.

you need to first disconnect MIO usb connection to new motherboard by unplugging USB_3 on motherboard, then do clean install of Win 10, then connect USB_3 cable, then install old AWCC for your original A51 model.  If still no joy, power drain your pc, reset jumper on MIO, then try steps above again.

vous devez d'abord déconnecter la connexion USB MIO à la nouvelle carte mère en débranchant USB_3 sur la carte mère, puis effectuez l'installation propre de Win 10, puis connectez le câble USB_3, puis installez l'ancien AWCC pour votre modèle A51 d'origine. Si toujours pas de joie, videz votre ordinateur, réinitialisez le cavalier sur MIO, puis essayez à nouveau les étapes ci-dessus.

 

Aucun événement trouvé !

Top