Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

3  messages

840

12 janvier 2019 20:00

Alienware Aurora ALX

Mon pc alienware ne demare plus après avoir installé des logiciel suggérer par votre site . Le BIOS A11 semble pas vouloir charger . Il reste a environ 20% et le clavier est pas dispo donc peut pas non plus le faire demarrdé avec le lecteur dvd pour au pire formaté.. j'ai retiré la pile comme dans certain poste mais ça rien changer .Mon modele est un i7 2.8Ghz separséen 8 processeurs .(dsl je connais pas la génération de mon pc). Ça fait quand même plusieur années je l'ai. Mais jamais eu de problème .sauf ce problème au demdémarr qui mes déjà arrivé .Mais je pouvais me servira du clavier .Pas maintenant

Merci de vos reponse

3  messages

12 janvier 2019 20:00

Dsl pour les fautes. Mon tel a du mal avec votres plateforme de messages...

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 janvier 2019 06:00

Bonjour Just4FunQc,

Merci de nous avoir écrit.

Ou est-ce que votre Alienware bloque ?

Est-ce que je peux avoir plus de détails sur le souci rencontré.

J’attends de vous lire.

Bien cordialement.

Mohamed

3  messages

14 janvier 2019 08:00

Voilà. Je démarre ma tour et le BIOS reste coincé a environs 20%

Impossible de faire F2 ou F12 car mon clavier Alienware ne s'allume pas et ne fonctionne pas non plus.. 

Tenir compte que j'ai formaté pour win10 dernièrement et que ensuite j'ai utilisé votre outils pour détecter les "Driver" manquants et après avoir installé quelques-uns mon pc étais au ralenti alors j'ai redémarré et voilà depuis plus rien..

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 janvier 2019 05:00

Bonjour Just4FunQc,

Donc l’ordinateur bloque après un simple redémarrage suite à l’installation des pilotes, et non pas suite à l’installation du Flash Bios ?

 Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top