Propanoy
1 Copper

Alienware Aurora R7 / Bruit gênant "tac" régulier

Bonjour, Ayant acquis mon Alienware Aurora R7 depuis à peu près un mois je constate un désagrément très perturbant. En effet, à intervalles plus ou moins régulier, l'ordinateur émet une sorte de bruit "tac" assez fort (je l'entend même avec le casque) . Ce bruit se produit également lors de l'arrêt / la mise en veille de l'ordinateur. Je ne sais pas exactement d'où il vient, mais il gêne beaucoup, et je ne voudrais pas que cela soit un soucis qui puisse dégrader le matériel. Il est important de préciser que ce bruit est présent depuis ma première utilisation du PC, mais n'ayant pas trouvé de solution je me tourne vers vous. Merci d'avance de votre aide !
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Community Manager
Community Manager

Re: Alienware Aurora R7 / Bruit gênant "tac" régul

Bonjour Propanoy,

Merci de nous avoir contacté.

Je vous invite dans un premier temps à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes disponibles en téléchargement sous la rubrique Puce.

Si cela ne s’améliore toujours pas, à ce moment-là vous vous pouvez ouvrir le couvercle de votre système, afin de voir l’origine de ce bruit.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Alienware en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments