Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

2  messages

1332

12 mars 2019 02:00

Alienware

Bonjour a tous, Je me suis offert un Pc alienware aurora r4 neuf il y a environ 5 ans a plus de 2000€ . Aujourd'hui mon ordinateur est inutilisable car mon système de watercooling ne fonctionne plus est impossible a réparer car aucun magasin de réparation ne veut touché a du alienware.. La SAV alienware que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il ne produisait plus cet pièce et que je devais aller chercher sur ebay.. ou acheter un nouveau pc.. Du coup j'ai du en acheter un autre car impossible de le faire réparer. En achetant du Alienware on s'attends a de la qualité et un service après vente au vu du prix que l'ont paye. Voila mon expérience avec alienware/dell que je déconseille a tout mes proches et tout mes potes IG.

1  message(s)

12 mars 2019 05:00

Bonjour Ton R4 est réparable Il suffit de remplacer ton watercooling par un modèle de chez CORSAIR en 120mm C’est parfaitement compatible ´c’est ce que j’ai fait sur le mien En plus c’est moins chère que la pièce d’origine Si tu veux des photos ´laisse moi une adresse e-mail Dreambox

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

12 mars 2019 06:00

Bonjour Diaoyu, dreambox62,

 

Merci de nous avoir écrit, et merci dreambox62 d’avoir partagé votre expérience sur notre forum.

 

@ Diaoyu, je reste disponible si disponible si vous avez des soucis liés à votre nouveau Alienware.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

2  messages

12 mars 2019 08:00

Bonjour dreambox62,

Oui je veux bien, as-tu la référence du model s'il plait. merci d'avance!

Diaoyu

Aucun événement trouvé !

Top