Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

H

5  messages

797

15 octobre 2018 20:00

Alimentation Alienware Aurora R4 HS

Bonjour, je viens vers vous pour vous informer de mon intention de changer l'alimentation (HS) d'origine (N875ef-00 ; j556t ; w299g ) qui m'a malheureusement lâché. Ou puis je en commander une nouvelle ? Les résultats sur le net me font aller sur aliexpress ou d'autre revendeur farfelu . Une autre question, puis je simplement mettre une autre alimentation de marque le temps de dépanner? Sera t'elle conforme et rentrera t'elle dans le boitier à la place de celle d'origine? Merci pour vos réponses

5  messages

16 octobre 2018 04:00

Je viens de téléphoner au service garantie qui m'a transférer vers le service non garanti.

Résultat, aucune solutions, l'alimentation n'est plus en stock chez eux (DELL).

On me communique une référence d'alimentation (hnrp3) et demande d'aller sur internet si je ne trouve pas une alimentation reconditionné. (Donc pas neuve et à prix exorbitant (200 euro et du reconditionné sur une autre plateforme !!) ou sinon sur du site chinois pour environs150 dollars sans être certain d'être livré et d'avoir le bon produit !  Et aucune garantie bien sur .

En Gros j’achète un ordinateur (NEUF) de marque, pour au final le jeter à la poubelle quelques années plus tard.

Déçu de la qualité du suivi des produits Alienware Aurora R4.

 

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 octobre 2018 06:00

Bonjour heiwyn,

Merci de nous avoir contacté.

Je pense que les système Alienware Aurora R4 sont des systèmes obsolètes, et c’est la raison pour laquelle le bloc d’alimentation n’est plus disponible en stock, cependant je vous invite à utiliser la référence qu’on vous a communiquée, afin de l’acheter dans l’e-commerce.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

19 octobre 2018 03:00

Je pars du principe que tout est réparable. En effet je vais trouver une alimentation de remplacement.... Bien que je pensais réellement en contactant vos services que vous me proposerai une alimentation de remplacement.

Je pensais me prendre le nouveaux modèle que vous proposé mais l'histoire des alimentations comme celle de l'aurora r4 ma complétement refroidit au regard de DELL. Pas d'alimentation de compatible dans le commerce avec ce système..... alors pourquoi le serait t'il avec les nouveaux modèles d'alienware..

 

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

19 octobre 2018 07:00

Bonjour heiwyn,

Je comprends votre frustration, cependant et par expérience je peux vous garantir que les pièces de rechanges sont disponibles dans l’e-commerce.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top