Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

J

2464

29 juin 2018 09:00

Alimentation Aurora R4

Bonjour la communauté!

 

J'ai un "léger" soucis sur mon Alienware Aurora R4 : l'alim à décider de rendre l'âme...

Je suis donc à la recherche d'une alim de remplacement, mais apparement le modèle de base n'est plus produit...

 

Alimentation actuelle (dead) :

Model : N875EF-00

100-240V~ 12.5A

 

Pourriez-vous m'indiquer quels modèles seraient compatible?

Merci d'avance!

 

19  messages

29 juin 2018 10:00

Bon, après plusieurs recherches, il semblerait que ce soit chose courrante que le modèle que j'ai finisse par lacher... Et que le modèle Dell W299G 875W PSU Power Supply s'adapte sur l'Aurora R4.

 

Est-il possible de commander cette pièce chez Dell?

Car sur internet, je ne tombe que sur des sites un peu louches avec des délais de livraisons de 2 mois. Or j'ai besoin de mon pc pour le travail assez rapidement (développeur freelance)

(Je précise que mon pc n'est plus sous garantie, donc je souhaite acheter la pièce directement)

 

Merci d'avance pour toute info! :)

4 Operator

 • 

5.6K  messages

2 juillet 2018 03:00

Bonjour j0w,

Merci de nous avoir écrit.

Pour cette demande, je vous invite à prendre contact avec le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

19  messages

10 juillet 2018 01:00

Merci @Anonymous-Mohamed K pour votre réponse,

 

J'ai appelé le numéro en question, qui s'est débarrassé de moi en me renvoyant vers l'adresse csmb_tsparts@dell.com afin de passer une commande.

 

Aujourd'**bleep**, une personne me répond par mail qu'il faut que j'appelle le service technique au numéro que vous m'avez communiqué plus haut. Service technique qui me dit de contacter par mail...

Si on me renvoi de service en service, je vous avoue que je ne vois pas trop comment on va s'en sortir.

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'attends une réponse, un devis, n'importe quoi de constructif qui me permettrait de rassurer mes clients.

J'ai déjà perdu une semaine et demi de travail et je n'ai aucune idée de quand je vais pouvoir reprendre. N'y a t-il pas moyen d'accélérer les choses?

 

Merci par avance pour votre retour,

Jonathan

19  messages

10 juillet 2018 05:00

Bonjour @DELL-Mohamed K

Je vous remercie pour le temps que vous prenez pour m'aider.

 

Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à vous envoyé de message privé, je vous laisse donc modéré la suite de ce message...

Le service-tag de mon ordinateur est :*******

 Une excellente journée à vous également.

Cordialement

4 Operator

 • 

5.6K  messages

10 juillet 2018 05:00

Bonjour j0w,

Merci de nous avoir recontacté.

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre Alienware en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

4 Operator

 • 

5.6K  messages

11 juillet 2018 00:00

Bonjour j0w,

Je viens de vous répondre en privé.

Bien cordialement.

Passez une excellente journée..

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top