Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

4  messages

382

28 mai 2019 03:00

Aurora R4 l'écran s'éteint et se rallume aléatoirement

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon écran s'éteint et se rallume aléatoirement. Pour être plus précis, c'est comme si j'étégnais moi-même mon écran. Quand cela se produit, les ventilateurs s'activent le temps que l'écran se rallume.

Je pensais que c'était dû à une mise à jour du pilote de ma carte graphique, mais après avoir restauré le pilote, j'ai le même problème.

Je vous ai contacté par téléphone, et celle qui m'assistait m'a confirmé que c'était à cause de mon lecteur DVD qui ne marche plus, chose confirmé suite aux tests qu'on a fait ensemble. Pour être plus précis, mon lecteur DVD peut me montrer les fichiers qu'il  y a sur un CD/DVD mais impossible à les lire. Je précise qu'elle m'a conseillée dans un premier temps dans changer la pièce, je lui ai demandé si c'était possible de tout simplement désactiver le lecteur DVD vu que je ne l'utilise jamais, après avoir consulté d'autres personnes elle m'a dit que c'était impossible. Puis dans un second temps elle m'a conseillée de changer d'ordinateur, mais vous comprendrez que cette option n'est pas envisageable vu le prix que cet ordinateur m'a couté.

Je tiens à dire que mon ordinateur n'est plus sous garantie.

Voilà l'ensemble des informations que j'ai pu rassembler. Que puis-je faire ?

Merci d'avance

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 mai 2019 03:00

Bonjour Jack246,

 

Merci de nous avoir contacté.

 


Puis-je avoir le service Tag de votre Aienware en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 


Bien cordialement.

 


Mohamed

 
Aucun événement trouvé !

Top