Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

S

609

15 janvier 2018 07:00

Aurora R7 Neuf qui plante (et + lent que R3...)

Bonjour,

 

j'ai bien essayer de rejoindre le service support de dell mais en vain ... (clavardage pas disponible et la ligne téléphonique qui me coupe au visage deux fois après 10min d'attente...) je m'essaie donc ici!

Voici mes problèmes: de temps en temps (et ce de façon aléatoire) mon ordinateur ce ferme... puis redémarre sur une page indiquant '' recovery'' ''It looks like Windows didn't load correctly''. Quand j'essaie les options avancés de réparation il ne trouve pas de problème puis je suis forcé de redémarrer.

Quand j'utilise support assist aucun problème n'est trouvé dans tout les tests. Le bios est a jour, Windows est a jour, tout est a jour.

Également quand je joue a des jeux ma carte vidéo (le 3d dans processus) saute parfois de 5-6% a 100% aléatoirement ce qui crée un lag dans le jeu, encore une fois tout est a jour ici. Mon aurora r3 de 5 ans était plus performant que ça il y a un problème...

 

J'accepte toute les piste de solution... je suis plutôt découragé un ordi de +2000$ tout neuf qui fonctionne déjà mal comme ça...  Merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 janvier 2018 06:00

Bonjour shadowdiablo,

Navré pour votre expérience.

Je vous invite dans un premier temps à lancer une restauration d’image usine en utilisant l’outil AlienRespawn (si vous avez eu Windows 10 après une mise à niveau), sinon vous pouvez utiliser les outils de Microsoft pour restaurer l’image initiale.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Alienware en message privé.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top