Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Z

1  message(s)

2575

17 mai 2019 11:00

Aurora R8 ventilateur qui fait bcp de bruit pour aucune raison

Bonjour, jai eu mon ordinateur il y a 2semaines et depuis que je lai les ventilateur semballe sur des jeux qui ne devrait pas consommer tant que ca . Jai une 1080 et jaimerais savoir si quelqun a le meme probleme et si il y a une facon de le regler. (mon ordinateur est dans ma chambre et a cause de ce bruit ca reveille ma femme )

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 mai 2019 01:00

Bonjour zatorius,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce.

 

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Alienware en message privé.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

2  messages

4 août 2019 08:00

Bonjour, 

J'ai le même problème et pour instant DeLL n'a pas offert une solution viable. Est-ce que vous avez résolu votre problème ?  Merci par avance pour votre réponse 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

5 août 2019 04:00

Bonjour Lepetit,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

 

Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://dell.to/2yETBlO

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée, Hakim

2  messages

26 décembre 2019 22:00

Bonjour, 

J'ai le même souci de Bruit venant du Ventilateur.
Avez-vous une Solution ?

Merci d'avance
Frédéric 

2  messages

27 décembre 2019 00:00

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer les informations.

 

Frédéric

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

27 décembre 2019 00:00

Bonjour fmichotte,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

 

Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://dell.to/2yETBlO

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée

 

Mohamed

Community Manager

 • 

2.9K  messages

25 février 2020 00:00

Bonjour,

 

Nous sommes toujours en attente de votre retour en message privé avec le service tag de votre PC

 

Cordialement, Hakim

1  message(s)

28 février 2020 03:00

hello meme probleme que toi au meme moment malgré les maj CV et Bios ... 

2  messages

21 mai 2020 03:00

J'ai le meme probleme vous avez trouvez une solution

 

1  message(s)

11 juin 2020 06:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon R8 (tout neuf avec tout de mis à jour même BIOS)

le ventilateur s’emballe sur certains jeux détectés dans le AWCC (ex: PUBG)  et pour d'autres non détecté aucun probleme (ex: COD modern warfare) 

Ce phénomène est constaté depuis la dernier MAJ de l'AWCC  + de l'ajout des jeux dans l'AWCC. (D'ailleurs j'aimerai supprimer les jeux de l'AWCC mais impossible ..) Sans les jeux dans l'AWCC je n'ai aucun problème.

A noter que la GPU de ma RTX2070 ne chauffe pas et le ventilateur TOP tourne vraiment vite même si je suis dans les menus ou que je viens tout juste de lancer le jeu... comme si le logiciel AWCC donner l'ordre au ventilateur de s'activer mais sans le réguler pas par rapport à la température réelle du système CPU/GPU

 

Cordialement

 

Aucun événement trouvé !

Top