Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

2  messages

1820

31 mars 2020 05:00

Beaucoup de bruit Aurora R9 Neuf

Bonjour,

J'ai acheté un pc Alienware Aurora R9 RTX 2070 i7 etc, je constate qu'en jouant, il fait énormément de bruit...

Je voudrai savoir si c'est normal ?

Merci  

6  messages

21 avril 2020 06:00

bonjour pour ma part cela est pareil bcp de bruit en jeux et sans jeux j ai eu le support  dell c matin ils envoient un technicien pour changer la pièce  .tres anormal car il fait cela depuis le premier jour  vue le prix du pc cela me semble inacceptable a voir le service que dell propose sous garantie 

6  messages

21 avril 2020 06:00

ps très mécontent

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

21 avril 2020 06:00

Bonjour guy48,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés.


Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système dell.to/35ZJYwx

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée,

 

Mohamed

6  messages

22 avril 2020 02:00

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 avril 2020 03:00

Bonjour guy48,

 

Merci de votre retour.

 

Je vérifie votre dossier avec le support technique, et je revienderai vers vous.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

6  messages

22 avril 2020 08:00

après avoir eu le support dell qui doit me rappelé sous 24 heure   je vous tien informé ici et sur un forum indépendant du sav dell avec un pc encore sous garantie l avantage de dell c qu ils sont a l écoute et généralement réactifs

6  messages

27 avril 2020 05:00

bonjour après avoir eu la visite du technicien Dell il s avère que le bruit et je viens de le voir de mes yeux le ventilateur n était pas fixe en sortie d usine  incroyable que cela n est fait aucun dégât pour le technicien  du jamais vue ( pas un très bon point pour Dell ) mais la bonne nouvelle c que l ordi ne fait plus de bruit pour l instant  a voir si le ventilateur non fixe n aura pas crée des dégâts a plus long terme

6  messages

27 avril 2020 07:00

je remercie le service après vente av de Dell nickel réactif rapide  merci au technicien que j ai eu au téléphone et le technicien qui a fait 180 km pour réparer le pc merci

Aucun événement trouvé !

Top