Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

D

1  message(s)

343

27 mai 2022 14:00

Changement GPU Alienware x51 R2

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous contacter pour obtenir vos précieux conseils.

Actuellement heureux possesseur d'un Alienware x51 R2 équipé d'un CPU Intel i5-4430 3.00GHz et d'un GPU Nvidia GeForce GTX 645, je souhaite pouvoir mettre à jour la bête pour l'adapter aux technologies récentes.

Concrètement, je souhaiterai savoir quels modèles de cartes graphiques seraient compatibles avec mon ordinateur ?

Merci par avance pour vos retours.

 

1  message(s)

17 juin 2022 02:00

Bonjour, j'ai  un problème similaire .. ma carte graphique GTX 760 a lachée ... en regardant les différents forums, je m'oriente sur une nvidia GTX 980 ...  perf x 1.8, moins de puissance consommée (TDP: 165W, ma GTX 760 consomme 170W, pour une power a 300W), form factor compatible ... le problème est que ce PC étant ancien, je ne suis pas près à dépenser une fortune pour cette carte graphique. Au point ou j'en suis, je regarde si je ne ferais pas mieux d'upgrader le processeur ou la carte mère: MS-7796 v1.2.

PS: la GTX 970 devrait marcher aussi ... mais il semble que l'on ne trouve ces cartes que en occasion ... J'ai vu un update sur un forum de quelqu'un parlant de carte ZOTAC .. à creuser ...

Bonne chance

Aucun événement trouvé !

Top