Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

5  messages

842

30 mars 2021 02:00

Commande en retard - Pas d'explications - Annulation demandée toujours pas de remboursement

Bonjour,

Commande faite le 18/02/2021. Le reste n'est que problèmes et manque d'informations.

J'ai demandé son annulation le 24/03/2021. Depuis silence total ou presque, le support ayant validé l'annulation mais le remboursement (plus de 2600 euros) n'est toujours pas arrivé.

Aucune info sur le délai ou la prise en compte d'une opération bancaire, comme depuis le début de ce dossier.

J'utilise DELL à titre pro depuis toujours, notre entreprise commande plusieurs centaines de PC par an. Dommage que le simple particulier lui ne soit pas géré de la même façon ...

Merci de prendre contact pour donner suite svp à une opération simple qui est pourtant en cours depuis 1 mois et demi ...

4  messages

30 mars 2021 06:00

Aucune nouvelle non plus de ma commande du Aurora Ryzen Edition. 1 mois exactement aujourd'hui et toujours pas entrée en production.

Le support n'apporte aucune information, simplement que les délais seront tenus (expédition supposée aujourd'hui...).

Un peu de transparence ne ferait pas de mal Dell.

5  messages

30 mars 2021 07:00

Re,

Reçu un message il y a 12 jours pour annoncer un retard important de livraison (mi-mai). J'ai demandé l'annulation. Depuis silence radio malgré la confirmation par mail de leur part que l'annulation avait été prise en compte.

2600 euros bloqués depuis mi février. Je ne reconnais pas le fournisseur habituel côté pro avec lequel on travaille quotidiennement. J'attends le passage du commercial au bureau pour lui demander pourquoi une telle différence de traitement.

Je reste en attente d'informations concernant maintenant le remboursement ... C'est bien dommage de traiter ses clients particuliers ainsi.

5  messages

31 mars 2021 00:00

Merci DELL d'avoir édité mon premier post pour supprimer les infos de mon numéro de commande ce matin.

Pourrai-je compter sur le même niveau d'efficacité pour le remboursement de ma commande ?

2  messages

31 mars 2021 05:00

J'ai commandé un alienware Aurora R10 fin janvier, ils m'ont annoncé 2 mois de délais (après bien sûr avoir passé la commande).

J'ai reçu une notif comme quoi ma commande serait encore repoussée au 12 mai !!!!

Après un mail furieux au service conso, ils ont passé le statut de l'ordi sur “en production“ mais ça n'avance pas plus et la livraison est toujours estimée à mi-mai...

La pénurie de composant et le covid n'excuses pas tout je suis très déçu de cette marque qui a pourtant bonne réputation. Surtout que mon usage est professionnel. Si la situation n'évolue pas je ne risque pas de recommander Dell....

5  messages

5 avril 2021 03:00

Bonjour,

Les commandes sont ouvertes malgré un niveau de stock réduit semble-t-il.

Dell, pourriez-vous soit:

  • fermer les commandes possibles en attendant de résorber les commandes en cours
  • soit assurer un délai raisonnable de livraison pour les commandes passées
  • soit informer clairement et de façon transparente que les délais sont très allongés (au délà de la problématique Covid)

Le bandeau actuel parlant des difficultés liées au Covid n'est peut-être pas suffisant et fait naître une frustration évidente chez les futurs clients. C'est ce que j'ai vécu et qui me laisse un souvenir amer de la relation client-Dell

Aucun événement trouvé !

Top