Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

1  message(s)

925

27 janvier 2019 03:00

Crash Alienware Aurora

Salut la communauté !

J'ai recu un Alienware aurora R7, avec une carte RTX2080. 

J'ai bien profité pendant 1 mois du PC avec de bonnes qualités de jeu, mais la depuis 1 semaine c'est la catastrophe. Tout a commence par un blue screen, et depuis impossible de lancer un jeu, ca crash systématiquement. Le pc redemarre tout seul et l'affichage part en vrille (cf photos). Pour info je joue à PUBG/DOTA2

Suis je le seul ? est ce une problème de maj de Windows 10? ou un problème de carte graphique. Je contacte le support asap ! 

Merci pour votre feedback

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 janvier 2019 06:00

Bonjour JnKs,

Merci de nous avoir écrit.

Est-ce que je peux avoir les codes d’erreur des écrans bleus reçus ?

Avez-vous essayé d’installer la dernière version du bios, ainsi que les pilote de la carte graphique ?

J’attends de vous lire avec plus de détails, ainsi que le service Tag de votre Alienware en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

1  message(s)

8 février 2019 10:00

Bonjour J'ai acheté un Aurora R7 au mois de décembre et aucun problème de fonctionnement jusqu'à la semaine dernière. Depuis impossible d'avoir l’ordinateur allumé plus de 15 minutes sans voir apparaître une page bleue avec "whea uncorrectable error". Puis rien ne se passe. Obligé de forcer l’arrêt de l'ordinateur pour le redémarrer. J'ai utiliser les outils de diagnostic Dell qui ne détectent aucun problème matériel ou autre. J'ai utilisé le logiciel whocrashed qui ne détecte aucun problème. Impossible d'utiliser les points de récupération. J'ai réinstallé complètement windows 10 mais le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t il le même souci? Que faut il faire? Merci d'avance pour votre aide.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 février 2019 07:00

Bonjour BluestoneXIV,

Merci de nous avoir écrit.

Je partage avec vous cet article de chez Microsoft, Comment corriger WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR, il devra vous aider.

Il aussi important d’installer la dernière version du Bios, et les derniers pilotes disponibles en téléchargement sous la rubrique Puce, et vidéo.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top