Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Y

6  messages

1191

26 septembre 2018 10:00

Délai de livraison non respecté ??

Bonjour,

Il y a 72 heures, j'ai commandé un ordinateur et un écran Alienware pour une facture de 2500€.

A la commande de celui-ci j'ai appeler et échanger par mail avec un Ingénieur Commercial, car les délais de livraison affiché sur le site (12 jours), ne m'allait pas.

J'ai été très explicite quand à l'importance que la livraison devait avoir lieu sous 1 semaine, car j'en ai besoin à des fins professionnelles, et il m'a été certifié par mail que ça serait bon "La commande sera mise prioritaire afin de respecter vos délais". J'avais précisé que si les délais ne pouvait pas être respecté, je ne pourrai pas commander.

J'ai reçu le mail de confirmation de commande seulement 24 heures après avoir payée celle-ci, et dans la facture livraison prévue dans 1 mois...

Donc j'envoi à nouveau un mail à l'ingénieur commercial, qui me dit "La demande de priorité se fait auprès de la personne qui est lie  à l’usine ,sur le devis et l’accusé il y’a la date maximale par défaut mentionnée"

Et là pour moi c'est le drame, car si le pc est pris en charge à l'usine, je pense que c'est littéralement impossible que je le reçoive la semaine prochaine. Donc je renvoie un mail pour avoir une date d'expédition à minima, et je n'ai pu de réponse.

Quelqu'un peut-il me dire en toute honnêteté à quelle date le pc va-t-il m'être livré ?

Je ne peux pas rester dans le flou comme ça.

Merci de m'avoir lu.

6  messages

27 septembre 2018 06:00

N'ayant pas eu de réponse, j'ai relancé l'ingénieur commercial, qui m'a répondu :

Le statut de votre commande est en production , ceci dit que j’attends juste que la production soit fini pour vous fournir la date de livraison exacte.

Donc ça confirme mes craintes, les délais qui m'ont été donné ne seront pas respectés.

Et encore une fois, j'ai demandé d'avoir au minimum un délai de production pour que je puisse trouver des solutions, et aucune réponse...

Si je n'ai pas plus d'information dans les prochaines heures, je vais juste annuler ma commande, avec le manque de suivi et les engagements non tenus, ça fait beaucoup surtout au prix de la commande.

6  messages

27 septembre 2018 08:00

Bonjour, 

Je vous ai envoyé le numéro de commande (ma commande a bien été payée), ainsi que l'adresse mail de l'ingénieur commercial en MP.

 

Merci pour votre intervention.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

27 septembre 2018 08:00

Bonjour Yannf,

Merci d’avoir choisi DELL.

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de reçu internet et l’adresse mail de l’ingénieure commercial qui gère votre dossier.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

6  messages

28 septembre 2018 02:00

Je n'ai pas de réponse ni dans mes messages privés, ni de l'ingénieur commercial...

Je commence vraiment à m'impatienter là, ce n'est vraiment pas sérieux.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 septembre 2018 06:00

Bonjour Yannf,

Je viens de vous répondre en privé.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top