Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

K

3  messages

410

22 juillet 2019 00:00

Démarrage difficile Alienware Aurora R4

Bonjour, j'ai régulièrement un problème de démarrage avec un Alienware Aurora R4, il arrive parfois que celui-ci ne détecte pas le clavier ni la souris, je suis obligé de le redémarrer par le bouton Marche-Arrêt. Parfois, lors de ces redémarrages il refuse de démarrer, j'entends 4 bips, en cherchant sur le site j'ai découvert qu'il s'agissait d'un problème de RAM, cependant après plusieurs tentatives de démarrage on me signale un problème d'horloge, cependant, après plusieurs essais j'arrive tout de même à le démarrer en passant par un menu qui me propose soit de continuer le démarrage soit de réparer le problème, comme je ne m'y connais pas encore très bien sur ce menu de réparation, je choisis de continuer mais ce dysfonctionnement persiste. Je pensais que l'origine du problème était une application mal installée mais comme je l'ai désinstallée et que les dysfonctionnements persistent, je me dis que le problème vient d'ailleurs. Par ailleurs, est-ce-que je n'entends pas le 5ème bip ou est-ce-que ces problèmes peuvent être liés, que dois-je faire? Merci d'avance

Moderator

 • 

25.1K  messages

22 juillet 2019 02:00

Bonjour KrigaKatt,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

 

Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://dell.to/2MbwBm2

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top