Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

733

13 janvier 2018 02:00

Demande d'aide :Aurora r4 2010

Bonjour,
Je suis désespéré je vien demander de l'aide à l'équipe Dell et aux utilisateurs, j'ai un alienware Aurora r4 de mai 2010 sur socket 1366 voici la carte mère, 04VWF2 MS-7591 VER: 1.0 Sockel 1366, core i7 920 12 gb de ram ddr3 6x2gb ssd 850 Evo avec raid zero de 2x500 go velociraptor 10k et une 5870 d'origine, tout à toujours très bien fonctionné, j'ai effectué une mise à jour bios via le site Dell (la dernière version disponible pour ma carte mère) jetait en A 11 je suis passer en a04 je crois, le pc redémarre écrans noir et plus rien :(... J'effectue un clear cmos avec pile et jumper mais rien, ma question il ya til un moyen de rétrograder le bios à l'origine ? Doit je changer de carte mère ? Sinon il ya til des cartes mères compatible avec tout le système alienware (alien fx, fan...) dell propose éventuellement un service après vente même payant afin de corriger mon problème ? J'ai pas envie de le remplacer il a toujours bien fonctionné et mes applications et jeux fonctionnent au top pour un pc de 2010 acheté 2200e je suis satisfait l'erreur vien de moi même je vous demande de l'aide voici mon email personnel en vous remerciant à l'avance,
Christopher.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 janvier 2018 08:00

Bonjour Chriss2nice,

Merci de nous avoir écrit.

Pensez d’abord à vérifier les options du RAID sous Bios, et voir si les valeurs sont exactes ou non.

Je vous invite à effectuer une mise à jour de votre version vers les versions supérieures.

J’attends de vous lire avec le service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vous envoyer les liens directs.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top