Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C7

3  messages

1254

21 novembre 2018 06:00

Ecran se met en veille

Bonjour à tous,

 

Ma configuration : Alienware X51 R2, écran DELL U2413, Windows 7

 

Depuis quelques semaines, mon écran se met en veille à n'importe quel moment en courd d'utilisation du PC, et il est impossible de le rallumer. Il faut éteindre et rallumer le PC de nombreuses fois pour que ça fonctionne à nouveau ... mais pas longtemps.

 

Parfois, tout se fige aussi à l'écran, pendant quelques secondes, la souris est bloquée, puis ça revient. Si je suis sur internet à ce moment là, la session se ferme.

 

J'ai changer d'écran pour déterminer si le problème venait de mon moniteur, mais non, ça le fait aussi avec l'autre écran.

 

J'ai effectué des "réparations" automatique lors du rallumage du PC (écran bleu), restauré à une date la plus éloignée possible ... rien !

 

Et je voulais tchater avec le service technique DELL, mais je dois réinstaller SupportAssistant à la demande de DELL, et ça fait plusieurs qu'il est en cours d'installation (collecte des fichiers d'application), donc je pense que c'est fichu.

 

Merci de votre aide,

Cordialement,

Christophe.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 novembre 2018 06:00

Bonjour Carbo-74,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite à tester votre système en désinstallant le pilote de la carte graphique, et puis vous testez aussi une autre fois avec le pilote.

Il est aussi nécessaire de mettre les paramètres de la gestion d’alimentation et de mise en veille sous leurs valeurs par défaut.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top