Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

E

24  messages

1348

3 janvier 2019 10:00

MAJ Control Center

Bonjour. Meilleurs voeux à tous. Quand j'ouvre le Command Center sur un R7 Aurora, il me demande de le mettre à jour et de passer de la version 0.9.36 à la version 0.9.48. Je lance donc la MAJ, le téléchargement s'effectue. Arrivé aux 100%, je clique sur "bien", la fenêtre se ferme sans plus. Et quand je rouvre le Command Center, la MAJ ne s'est pas faite et il me demande d'en refaire une. Quel est le problème? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt

4 Operator

 • 

5.6K  messages

4 janvier 2019 07:00

Bonjour Erikem83,

Merci de nous avoir recontacter.

Puis-je avoir le service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

J’aurai aussi besoin de la version du système d’exploitation installé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

3 février 2019 08:00

Bonjour Erikem83,

Je me permets d'intégrer cette discussion car j'ai le même problème que vous.

Avez-vous une solution à ce jour?

J'ai également un Aurora R7 et impossible de passer sur la version 0.9.48. Les firmware du clavier et de la souris sont pourtant bien à jour. J'ai trouvé sur le site de Dell le dernier pilote (29 Jan 2019) du centre de commande Alienware en pensant que ça résoudrait le problème mais rien n'y change. De plus, lorsque j'enregistre des configurations et que je reboot le pc, je perds mes config. Je dois les réactiver... D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement, 

 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

4 février 2019 09:00

Bonjour Mestick,

Merci de nous avoir écrit.

Est-ce que vous avez essayé de désinstaller complètement l’Alienware Command Center, et de le réinstaller ?

J’attends de vous lire avec plus de détails.

Bien cordialement.

Mohamed

2  messages

4 février 2019 12:00

Bonsoir, Tout d'abord merci pour votre retour. Oui j'ai essayé à plusieurs reprises de le désinstaller et c'est toujours pareil!! Il ne fait pas la MAJ sur la dernière version. N'y a t-il pas un mode opératoire pour la réinstallation? Je suis sans cesse obligé de réactiver la lumière sur l'éditeur AlienFX car il s’éteint sans raison!! Dans l'attente de vous lire. Cordialement,

4 Operator

 • 

5.6K  messages

5 février 2019 06:00

Bonjour Mestick,

Merci de votre retour.

Désinstaller l’Alienware Command Center en suivant ce lien, une fois fait, vous pouvez le réinstaller à partir de Windows updates.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top