Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

B

7  messages

1278

21 janvier 2019 20:00

Opération marketing NVIDIA "Game on" - Jeux offerts

Bonjour à tous,

Je vous écris pour savoir pourquoi Alienware / DELL n'est il pas partenaire avec NVIDIA pour l'opération "GAME ON" qui consiste à acquérir gratuitement 1 à 2 jeux pour l'achat d'un ordinateur équipé d'une carte graphique Nvidia de la série RTX 20XX. Cela aurait pu être sympa de recevoir Battlefield V et/ou Anthem pour pouvoir tester les capacités des PCs fraîchement acquis.

Voici le lien vers le site NVIDIA qui en parle, mais hélas Alienware ne fait pas parti de la liste (mais ce serait sympa qu'ils y figurent étant donné qu'ils étaient dans les premiers à proposer des PCs assemblés avec des RTX)

NVIDIA GAME ON - opération jeux offerts pour l'achat d'une RTX ou d'un pc équipé d'une RTX

 

PS: si le partenariat se fait dans un avenir proche, ne m'oubliez pas s'il vous plait et faites moi parvenir un code pour obtenir ses dits jeux :Angel:

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 janvier 2019 09:00

Bonjour Babayoga,

Merci de nous avoir contacté.

Je serai plus que ravi si j’ai les informations pertinentes pour répondre à votre requête, mais malheureusement ça n’est pas le cas, vu que cela dépend des stratégies du département marketing, et c’est une question qui reste hors notre ressort, et dépasse les limites de notre support, qui reste focalisé sur la gestion des demande techniques, et les demandes liées à la gestion des commandes.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

28  messages

8 août 2020 02:00

Bonjour,

je suis d'accord à 200%, vue le prix des machine ce serait la moindre des choses. 

28  messages

8 août 2020 02:00

Merci pour cette réponse Mohamed, même si elle ne nous satisfait pas, néanmoins il faut absolument que vous fassiez remonter ces demandes au service marketing comme un mécontentement majeur des clients afin qu'ils rectifient le tir, ou du moins qu'ils commence à y songer.

Merci de faire ce geste pour la communauté.

Aucun événement trouvé !

Top