Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

B

2  messages

570

2 juillet 2019 05:00

Pb avec peripherique alienware

Bonjour,

 

J’ai fait acquisition de périphériques alienware pour compléter mon AURORA R7 depuis environ deux semaines.

Suite à un pb sur ma souris AW959 et sur mon casque j’ai tenté de me faire aider par le support DELL. (après 4 pc alienware c’est la première fois que je fais appel à leurs services)

Appel le Mardi 25/05, après pas mal d’attentes et de transfert entre services, une technicienne m’indique qu’elle va se renseigner et me rappeler le lendemain… j’attends toujours.

Peut-être que quelqu’un de la communauté pourra m’aider avant que je ne sois complément écœuré.

 

- Souris AW959 => Reconnu par windows et par alien command center comme une AW958, et je ne peux donc pas configurer les boutons comme je veux. J’ai pu un peu bricoler mais par exemple impossible de me servir des clik lateral de la roulette.

- Casque AW988 => Alors la j’ai cru comprendre que beaucoup de personne avait le problème. Impossible d’installer alien sound center, j’ai toujours une erreur de License sous windows shop.

 

J’ai tenté les procédures de réparation du shop sans succès… j’ai TOUT désinstallé les produits dell/alienware du pc + nettoyage complet du registre mais j’ai toujours le même problème lorsque je retente.

 

Si une personne peut m’aider ce serait vraiment sympa car au prix du matos ça me contrarie de vouloir tout passer par la fenêtre.

 

Merci d’avance,

Michael

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 juillet 2019 05:00

Bonjour Banzaimike,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Serait il possile de me communiquer le service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

2  messages

8 juillet 2019 06:00

Bonjour, Est-il possible de savoir comment procéder pour avoir une réponse claire svp ? J'ai ma souris qui est détecté sur windows (et sur plusieurs pc) ainsi que dans alien command center comme une AW958 alors que j'ai une AW959. Si quelqu'un de compétent en matos alienware pourrait m'aider ce serait sympa, pour l'instant la seule aide que j'obtient du sav c'est des liens sur des procédures d'install... Merci d'avance.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 juillet 2019 08:00

Bonjour Banzaimike, Merci de votre retour. Puis-je avoir des captures écran du gestionnaire des périphériques, en me mettant l’ID de la souris et du pilote installé. J’aurai aussi besoin de la version du Bios installée. Bien cordialement. Mohamed
Aucun événement trouvé !

Top