Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

T

1  message(s)

923

13 avril 2019 03:00

Problème Alienware X51 R2 Carte graphique

Bonjour,

Je viens me renseigner car j'ai un problème avec mon ordinateur Alienware X51 R2.

Hier en pleine utilisation il s'est éteint et a essayé de se rallumer pendant quelques minutes, en vain, c'est a dire que le système de mettait en route pendant 2sec avant de s'éteindre et de recommencer. Au bout d'un moment ça s'est simplement arrêté et depuis impossible de le rallumer, seul signe de vie est le ventilateur qui tourne pendant 1sec et la lumière sur le côté qui clignote une fois.

Après quelques recherche et nettoyage, j'ai découvert que le pc s'allumait quand je debranchais ma carte graphique NVIDIA GTX 760Ti. J'arrive aussi a faire marcher le pc en branchant mon écran sur l'hdmi de ma carte mère INTEL.

J'aimerai donc avoir un verdict... Est ce que ça signifie que ma carte graphique est morte ? Si oui est ce que c'est la seule chose a changer, où est ce que je peux tenter d'autres manipulation avant ? Et si c'est sur qu'elle est morte est ce possible d'avoir les cartes graphiques actuellement compatible avec mon ordinateur, si possible plus ou aussi performante que l'actuelle...

Merci de votre reponse,

Tamara

4 Operator

 • 

5.6K  messages

15 avril 2019 04:00

Bonjour Tamaraquette,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je pense que le souci vient de la carte-graphique, et pour un suivi du traitement de votre demande, je vous invite à prendre contact avec le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous, afin de vous aider, et vous donner plus de détails sur les cartes-graphique.

 

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top