Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

9  messages

1042

3 février 2019 11:00

Problème Lancement Du bios

Bonjour je vous contacte car sur mon alienware Aurora R4 récemment j’ai changé d’OS j’avais Windows 8.1Et pour une raison d’instabilité sur pas mal de jeux j’ai décidé d’installer un Windows 7 (officielle sur clef bootable)c’est l’installation a été réussite mais il y avait toujours un petit problème d’instabilité au niveau Des jeux et de l’OS alors j’ai décidé de mettre à jour le BIOS qui était de R 11 à r4 Qui était la version que j’avais à l’achat de l’ordinateur maintenant mon souci est que le BIOS ne se lance pas aucun bip les ventilateurs s’allume les led salume puis le silence au moins 4à 5secondes puis il s’éteint et se Re allume et ainsi de suite  j’ai fait des recherches sur votre forum j’ai fait toutes les manipulations possibles c’est-à-dire au niveau des barrettes de RAM la pile démagnétisée l’alimentation le Clean cmos avec les cavalier Rien à y faire je n’ai aucun accès à mon BIOS juste le démarrage et il s’éteint Aurais t-il d’autres manipulations ? dans l’attente de vous lire je vous remercie

4 Operator

 • 

5.6K  messages

4 février 2019 09:00

Bonjour copernic,

Merci de nous avoir écrit.

Est-ce que vous arrivez à voir le logo DELL au démarrage ?

J’attends de vous lire avec le service Tag de votre Alienware en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

9  messages

4 février 2019 11:00

Bonjour non je n’ai pas de logo dell ou quoi que ce soit s’affiche Désolé je ne peux accéder à la requête de demande d’amis je suis sur portable et je n’ai pas accès à toutes les fonctionnalités du site

4 Operator

 • 

5.6K  messages

5 février 2019 06:00

Bonjour copernic,

Merci de votre retour.

Veillez répondre à mon message privé, en activant le Desktop mode sous votre explorateur internet.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

9  messages

5 février 2019 11:00

Bonjour le problème je suis sur iPhone et je nais aucun autre moyen de communication et je ne parviens pas à accéder au interface que vous me demande

4 Operator

 • 

5.6K  messages

5 février 2019 23:00

Bonjour copernic,

Vous trouverez sur les résultats de recherche comment passer au Desktop mode sous Iphone.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top