Alienware-desktops

Dernière réponse 03-12-2018 Sans résolu
Poster une Question
Cuivre
Cuivre
455

Problème de température

Bonjour,

J'ai acheté une tour area 51 r2 il y a de ça un peu plus de 2 ans et tout allait bien jusqu’à récemment. Il y a 1 mois ou 2 dans jai eu un message d'erreur dans mon alienthermal comme quoi la pompe uc était en état d’échec si je me rappel bien j'avais du réinstaller le programme pour que le tout fonctionne de nouveau, mais depuis mon ordinateur semble monter en température beaucoup plus facilement qu'avant surtout au niveau du gpu qui peut atteindre plus de 80 degrés sur des jeux qui ne devraient pas demander beaucoup d'effort et il est a 50 au repos. Du coup j'ai voulu essayer d'augmenter la vitesse de roulement des ventilateurs puisqu'ils semblent toujours rouler a 1%-2%, mais lorsque je tente le mode automatique il n'y a qu'un seul de mes ventilateurs qui semble répondre correctement l'autre au lieu d'augmenter la cadence ce met en état (inactif). Je ne suis pas trop sur quoi faire de plus lorsque j'essaye de lancer des tests de diagnostique avec supportassist je reçois un message d'erreur : Il y a eu un problème d'exécution des diagnostics. J'aimerais donc savoir ce que je devrais faire pour essayer de régler ce problème de température.

merci d'avance pour votre aide

Répondre (1)
Gestionnaire de communauté
439

Bonjour Coach141,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite dans un premier temps à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce, et l’Alienware Command Center, après sa désinstallation.

Je vous invite aussi à lancer un test de diagnostique en dehors de Windows.

J’attends de vous lire en privé avec le service Tag de votre Alienware ainsi que les résultats du test.

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Dernières solutions
Top contributeur