Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

A

2  messages

803

7 juin 2019 08:00

Soucis avec le Command Center

Bonjour, Je viens d’acquérir un clavier aw768, l'installation du command center fonctionne sans problème, mais je me retrouve face à un autre souci, en effet, l'éclairage de ma tour Area-51 ne se synchronise pas avec le clavier, les jeux qui possèdent l'option Alien FX ne touchent que l'éclairage de la tour, ou du clavier, et non les deux, de plus, dans le Command Center, je n'ai pas d'options pour ajouter d'autres périphériques, seul le clavier est paramétrable. Existe-t-il une solution pour synchroniser les deux éclairages? Merci d'avance, et une bonne journée!

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 juin 2019 08:00

Bonjour AedanNahkriin,

 

Je vous invite à solliciter le support dédié, ils sont les seules habilités à vous répondre et gérer votre dossier.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

2  messages

7 juin 2019 08:00

Merci pour vôtre réponse rapide, cependant, je ne cherche pas réellement à être mis en relation avec un service de dépannage, je cherche simplement à savoir si oui ou non, il est possible de synchroniser l'Alien FX de ma tour, avec l'AlienWare Command Center, une façon d'ajouter manuellement un périphérique au Command Center peut-être?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 juin 2019 08:00

Bonjour AedanNahkriin,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier sa configuration.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

2  messages

23 août 2019 06:00

Bonjour,

as-tu trouver une solution à ton problème ?

J'aurais voulu acheter ce clavier et j'ai également un Area-51.

Mais j'ai un R2 et il me semble qu'il n'est pas compatible avec le clavier.

Infos sur le clavier :

"Conçu pour

Alienware 17 R5, Area-51 R3, Area-51 R4, Area-51 R5, Area-51 R6, Area-51 R7, Aurora R7; G5 15 5590; G7 17 7790; XPS 8930"
 
Donc si comme moi tu as un R2 je pense que le souci que tu rencontres vient de là.
A savoir que le Command Center des Are51-R2 n'a pas été mis à jour depuis 2016 ! Incompréhensible pour de l'Alienware.
Aucun événement trouvé !

Top