Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

P

6  messages

1398

15 juillet 2019 05:00

Support Assist - Téléchargement des pilotes infini, installation impossible

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer les pilotes Alienware via le SupportAssist. Quand je clique sur installer, le téléchargement se lance et tourne dans le vide (aucune progression) De plus, le logiciel se met à consommer les ressources de manière élevé. C'est assez embêtant, surtout que certains pilotes concernent le BIOS. Merci d'avance pour votre aide.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 juillet 2019 06:00

Bonjour Propanoy,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Serait-il possile de me communiquer le service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

6  messages

15 juillet 2019 10:00

Bonsoir.

J'essaye de vous envoyer un message privé depuis un certain temps mais ça m'affiche toujours l'erreur :

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." alors que je n'ai pas encore envoyé un seul message

6  messages

15 juillet 2019 11:00

Rectification, l'envoi de massage a bien fonctionné.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 juillet 2019 06:00

Bonjour Propanoy,

 

Merci de votre retour.

 

Je vous invite à désinstaller le Support Assist et le réinstaller.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

6  messages

17 juillet 2019 11:00

Bonjour,

Je viens de faire ça, mais toujours le même problème, ça reste bloqué à "Téléchargement des mises à jour 1 sur 1"

support.png

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 juillet 2019 01:00

Bonjour Propanoy,

 

Merci de votre retour.

 

Dans ce cas là, il va falloir que vous envisagiez une restauration de l’image usine.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

6  messages

18 juillet 2019 06:00

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Néanmoins je pense plutôt télécharger et installer les pilotes manuellement, cela me parait plus simple qu'une restauration complète.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 juillet 2019 07:00

Bonjour Propanoy,

 

Oui, vous pouvez télécharger et installer les pilotes manuellement, sinon pour éviter que le souci réapparaisse de nouveau, il vaut mieux proceder par une restauration de l’image usine.

 

Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top