Highlighted
Gamer75
1 Copper

Ventirad bruillant & processeur en surchauffe - Aurora R7

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Aurora R7 il y a moins de 2 mois (modèle avec i7 8700 @3.20Ghz et GTX1080Ti). La tour est très très bruyante pendant les phases de jeux. J'ai monitoré via HW Monitor la température des composants et le processeur atteint rapidement les 95 - 100 degrés 30 secondes après avoir lancé le jeu (Battelfield5). Après quelques recherches sur le net, il semble que la température maximale supportée par cet i7 soit de 100 degrés, température qui ne devrait que très rarement être atteinte sauf éventuellement pendant des phases de tests prolongées. Malgré mon utilisation poussée en jeu, n'est ce pas une température tout de même trop importante et in fine dangereuse pour le proc ? PS: mon BIOS est à jour. Merci par avance.
0 Compliments
3 RÉPONSES
Community Manager
Community Manager

Re: Ventirad bruillant & processeur en surchauffe - Auro

Bonjour Gamer75,

Merci de nous avoir écrit.

Est-ce que vous pouvez retirer le couvercle de votre système pour vérifier la source du bruit ?

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Alienware en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Langelusse
1 Copper

J ai du utiliser un watercooling Corsair H75 pour résoudre le problème de bruit mais on ne peut mettre qu un ventilateur sur le radiateur contrairement au deux préconise. Désormais lorsque qu'un jeux le sollicite beaucoup j atteind les 90 degrés et les 80 degrés sous battlefield V. As tu résolue ton problème ? La garantie de Dell n apporte aucune solution mis a part remplacer le ventilateur par le même ventilateur de mauvaise facture de base.
0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour Langelusse,

Merci de nous avoir contacté.

Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments