Selimou
1 Nickel

Re: bip repetitif et impossible de passer bios version a03

j'ai tout essayé la il veut pas le problème ne peut pas venir d'ailleurs ?
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Surement de ta carte graphique Au faits, c'est quoi l'ordre de série de Bip que tu as ? ça donne la provenance du bug.

0 Compliments
Selimou
1 Nickel

j'avais répondus mais apparement ça a pas fonctionner donc il y a le bip normal de fin de chargement puis 25 secondes après bip un peu plus fort puis 25 seconde oui 33sec 25sec et 25 sec. Après le 5ieme bip l'ordinateur fait écran noir et n'est plus détecter par l'écran
0 Compliments
Selimou
1 Nickel

d'ailleurs pour le flash USB lorsque je reste appuyer sur f2 ou f12 ou encore sur ctrl-echap en même temps le chargement arrive à terme met f2 setup ou f12 en surligné pareil ça reprend les bip si ça peut aider
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Tu arrives a entré dans le bios au moment ou ça t'affiche F2 et F12 ?

Si oui essai de remettre le bios aux réglages par défaut.

Regarde sur cette vidéo si tu peut faire le test ePSA ? La pareil, faudra noter les codes erreur.

https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8

0 Compliments
Selimou
1 Nickel

non je n'y arrive pas le pc s'éteint au bout de 5 bip (25s-25s-33s-25s-25s) en tapotant f12 ou en restant appuyer le résultat c'est le même
0 Compliments
Highlighted
Anonymous
Non applicable

5 bip c'est un problème du CPU d'apres google,

Ta carte graphique est bien monter dans son logement ? Y aurait pas une fiche d'alim, a ajouter avec ?

Dans la foulé, vérifie tout barrette mémoire (jongle avec une et l'autre) etc... 

Là j'ai épuisé mes ressources a distance en plus j'ai épuisé mon thermo de café lol

0 Compliments
Selimou
1 Nickel

lol merci a toi j'ai débrancher la nouvelle carte je vais la renvoyer bizarrement elle n'a pas de câble d'alimentation du coup je trouvais ça bizarre mais tant que ça allumait l'écran. j'vais emmener le pc chez un pro directement on verra bien en tout cas merci
Anonymous
Non applicable

Toutes les CG n'ont pas toute une fiche d'alim supplémentaire je te demandais ça ou cas ou.

Ok pour le renvois chez un pro ...tiens nous quand même au courant afin de savoir ce qui n'allait pas 😉

@ +Camarad

0 Compliments
Selimou
1 Nickel

pas de problème je ramènerai la lumière sur ce problème si ça peut aider la communauté