Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

16  messages

866

28 décembre 2018 11:00

bruyant et sa chauffe...

bonjour, je possède depuis environ 1 mois un boitier r7 (i7 8700, gtx10800...) et non seulement il est très bruyant en jeu mais en plus sa chauffe beaucoup; le refroidissement par air du processeur et la configuration du boitier ne font pas bon menage... après moins d'une heure de jeu (witcher3) le bruit devient énervant et quand je regarde les températures le processeur dépasse les 80°c (j'ai pris un screen..). j'essaye de savoir comment changé le système de refroidissement du processeur mais le SAV m'a donné une adresse mail qui elle me revois au SAV... du coup que faire...je voulais acheté le watercooling adapté a ce boitier mais je le trouve pas.... ni le SAV ni la personne que je joins par mail veulent le vendre la tour étant garanti... sa me fait mal de le dire mais du coup pour le moment très déçu par alienware que je pensait être le must du gaming....

16  messages

31 décembre 2018 07:00

bonjour,comme je le dit dans mon message j'ai deja contactéce numero de tel qui m'as rebasculé sur un mail qui ne veux pas me vendre le watercooling car encors sous garanti.... en hivers sa chauffe deja j'imagine pas cet ete... et le bruit juste le ventirad du processeur qui siffle car il tourne tres vite pour refroidir le processeur... je pence sincerement que la conception du r7 et tres bonne mais en watercooling uniquement sa manque d'aire.... du coup pour le moment en tout cas j'ai aucune solution... quel deception.....

4 Operator

 • 

5.6K  messages

31 décembre 2018 07:00

Bonjour migal,

Merci de nous avoir réécrit.

Pour votre demande liée au changement du système de refroidissement, là je vous oriente vers le support dédié par téléphone, sur les lignes ci-dessous :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Sinon, pour le souci de bruit et surchauffe, est il possible de vérifier la source du bruit et d’installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilote de la rubrique Puce.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

4 Operator

 • 

5.6K  messages

2 janvier 2019 04:00

Bonjour migal,

Je pense que cela est lié au fait que votre AlienFX est provisoirement désactiver.

Je vous invite à patienter le temps de la résolution de ce souci.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top