Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

A

5  messages

685

10 août 2020 09:00

changement de disque dur avec un ghost impossible

Bonjour 

J ai un disque ssd de 125gb je voudrais mettre un ssd de 1T 

le soucis est que le faite de faire un ghost réduit mon disque de 1T >>>125gb?Je n'ai jamais eu de soucis avec d autres pc ... 

si quelqu'un à une bonne à une idée ou la solution car je n ai pas envie de faire une installation complète  et prendre le risque de perdre un fichier ou autre

Bonne journée  

28  messages

17 août 2020 01:00

Bonjour,

les ghosts sont à éviter autant que possible d'après moi, il vaut mieux repartir sur une installation saine, cela dit, as-tu essayé avec un autre logiciel de Ghost (il y en a en freeware comme minitool partition wizard)

5  messages

17 août 2020 02:00

Bonjour,

Merci pour ta réponse  oui j ai utilisé un autre programme

J ai eu la solution via un autre Forum PC ASTUCE J'ai utilisé AOMEI  Backupper  et apres Aomei partition cela marche Nikel pas besoin de faire une nouvelle installation ECT... juste " un copier coller du  ssd de 125GB  >>>ssd de 1T aucune perte de données "

DOMMAGE QUE DELL ne soit pas plus réactif  et à l écoute du client   il suffisait de le dire au lieu de faire la sourde oreille vu que le pc n'est plus sous garantie  

Bonne journée

problème résolut

28  messages

18 août 2020 10:00

Bonjour,

je suis ravie que tu ais trouvé une solution, effectivement il faudrait vraiment que Dell se bouge un peu, ça commence à être inquiétant ce manque de réactivité.

5  messages

18 août 2020 11:00

Je te remercie quand même de t'être penché sur mon cas car dell vu qu' il n'était pas sous garantie ne s'occupe palus de cela et sur le forum aucune réponse de qui que ce soit mais je te conseille vraiment l autre forum moi je suis vraiment déçus par Dell j ai un Area51 vu le prix d achat même hors garantie il faut quand même un service minimum comme qq explications et non porte close

5  messages

18 août 2020 11:00

je te remercie quand même d'avoir pris le temps de venir voir le post

28  messages

19 août 2020 04:00

De rien, je crois qu'il nous faut être solidaire face à l'immobilisme.

Concernant Clubic, effectivement c'est une très bonne source d'infos et d'entraide.

Aucun événement trouvé !

Top