Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

16  messages

1481

11 mai 2022 22:00

réglé les ventilateurs

Bonjour, est ce qu'il y a une solution pour réglé la vitesse les ventilateur sur un aurora r10 ryzen edition??, je cherche des solution mais bios aucune option et impossible a modifier et avec alien commander c'est pas possible.....

quelqu'un a une solution??

Moderator

 • 

25.1K  messages

12 mai 2022 00:00

Bonjour.

Merci pour votre message.

En réponse à votre demande, pour régler la vitesse des ventilateurs, c'est via notre Alienware command center  disponible dans votre liste de logiciels installés sur votre PC.

 

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Tarik.

16  messages

12 mai 2022 13:00

ben non il y a des programme (silence overcloc....) c'est personalisable pour processeur de cg mais nulle par on peu definir la vitesse des ventilos.... si je veux mettre le ventilateur de face a 50% tout le temps je ne le peux pas....

Community Manager

 • 

2.9K  messages

13 mai 2022 00:00

Je vous propose de mettre à jour Windows ainsi que le Bios et les pilotes et de désinstaller Alienware command center et le réinstaller, voici comment :

 

https://dell.to/3NghggB

16  messages

14 mai 2022 23:00

j'ai désinstallé command center et redémarré, ma tour s'en porte beaucoup mieux.... si d'autre on des soucis de nuisance sonore avant toute chose choisissez bien les couleur que vous vous et désinstallé command center qui pollue plus qu'autre chose a ce que je vois..... 

 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

16 mai 2022 01:00

Super

 

Ravi que le souci soit résolu

1  message(s)

29 décembre 2023 10:33

bonjour comment est ce que je peux changer la vitesse de mes ventilateures en particulier celui de mon processeure sans avoire passée par votre logiciel alienware commande 

1 Rookie

 • 

2  messages

8 janvier 2024 15:38

Bonjour,

Toujours le même problème récurrent a chaque nouvelle version d'alienware commande center, ca recommence réinstallation de Windows et multiple tentative d'installation désinstallation de ce soft, sans pouvoir passer outre. 

Aucun événement trouvé !

Top