Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

E

1  message(s)

629

21 mai 2020 14:00

Énorme problème Alienware m15 neuf !

Bonsoir , sa vas faire plus d’un mois j’ai acheter mon ordinateur portable Alienware m15 , et depuis le début il SURCHAUFFE énormément, il chauffe tellement que quand je pose ma mains sa me BRÛLE et je trouve sa totalement abuser , je veux bien accepter le fait que les ordinateurs portable chauffe beaucoup mais de là à me brûler là mains (il chauffe en même pas 10/15min) ... Et en suite j’ai utiliser l’application Alienware Command Center et sur les jeux j’ai mit le mode Thermal en « cool » en gros le pc chauffera moins et sa marcher ! J’étais heureux à l’idée de jouer à mes jeux sans devoir l’éteindre où toujours vérifié si l’ordinateur chauffe trop où non j’étais vraiment content mais tout bonne chose à une fin même quand je met le pc en « cool » bah il chauffe autant voir plus que avant , aujourd’hui il a atteint les 98 degrés et sa ma littéralement brûler là mains , j’ai fais toute les mise à jours j’ai tout essayer tout télécharger et re télécharger rien n’y faire le pc chauffe beaucoup trop ... Si vous pouviez m’aider se serait vraiment sympa. Bonne soirée.

4  messages

22 mai 2020 02:00

Bonjour,

Si vous jouez à un jeu gourmand en ressources, Cela provoque mécaniquement un dégagement de chaleur du CPU du GPU de la mémoire.

Pour réduire la chaleur que deux solutions :

- réduire l'utilisation des ressources (en baissant la résolution ou le niveau de détail)

- acheter un plateau refroidisseur pour pc portable avec de gros ventillateurs

Aucun événement trouvé !

Top