Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

D

800

25 septembre 2018 13:00

Alienware 15 R2 ne demarre plus

Bonjour, je possède un alienware 15R2 qui ne démarre plus depuis quelques jours. l'écran reste noir et la machine fait deux bips courts en boucle. l'on m'a dit que ces deux bips voulaient dire que le PC n'avait pas de RAM, mais même en changeant mes deux barrettes par une autre je n'ai aucun résultat.

Savez vous d'où cela vient ? Merci 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

26 septembre 2018 08:00

Bonjour DWBH,

Merci de nous avoir écrit.

Si les symptômes ne changement pas après avoir testé avec d’autres module de RAM, donc là il faut envisager un changement de la carte-mère, mais avant il va falloir que vous testiez une seule RAM à la fois sur les deux slots indépendamment.

Pour une suite du traitement de votre requête, je vous invite à prendre contact avec le support dédié par téléphone, en leur communiquant les résultats :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

6  messages

26 septembre 2018 09:00

Merci de votre réponse rapide ! 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

27 septembre 2018 01:00

Merci à vous !!

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

6  messages

23 octobre 2018 08:00

Je me permet de relancer le sujet car j'ai du nouveau.

Après avoir vérifié que ma carte mère était bien morte j'en ai racheté une nouvelle (avec les mêmes composants)

Malheureusement après montage l'ordinateur ne veut toujours pas démarrer. :(

Voici les symptômes : L'ordinateur ne s'allume pas, je décide donc de le brancher au secteur, une fois branché toutes les lumières se sont allumées (logo etc) mais toujours impossible de démarrer. J'ai attendu quelques temps et les lumières ont fini par s’éteindre mais toujours impossible de démarrer que ce soit sur batterie ou secteur !

La seule réaction que j'ai est un allumage bref du voyant disque dur quand j'appuie sur power..

Des idées ? Merci  

4 Operator

 • 

5.6K  messages

24 octobre 2018 04:00

Bonjour DWBH,

Merci de nous avoir écrit.

Est-ce que vous avez commandé la carte-mère de chez nous ?

Si c’est le cas, je vous invite à solliciter le support concerné pour vous changer cette dernière et s’avancer sur les diagnostiques.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top