Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

P

1256

1 février 2018 10:00

Alienware 17 R3 problèmes performances mauvaises

Bonjour, 

Voici donc la 4eme fois que je viens sur ce forum à cause des problèmes causés par votre machine de piètre qualité (Alienware 17 R3) dont 3 fois pour la même raison.

Voilà mon problème: l'expérience de jeu est fluide sur la plupart des jeux et répond aux attentes au niveau des performances mais après environ 10 à 30 minutes de jeu, les performances tombent en **bleep** libre et j'ai droit à du 10/15 fps constant quelque soit le jeu, quelque le niveau de graphismes choisi et quelque soit la période de sortie du jeu pendant environ 10 minutes puis les performances revienent à la normale.

Le problème vient clairement de l'ordinateur en lui même puisque j'ai même des problèmes sur Half-Life 1, un jeu sorti en 1998. Un ordinateur fait pour les hautes performances fait tourner un jeu sorti en 1998 à 15 fps. Voyez-vous le problème? 

Le problème avait précédemment été résolu par le remplacement de la carte mère or, il semble qu'il est de retour. 

J'exige une solution rapide et cette fois ci DÉFINITIVE.

Voici la configuration de l'ordinateur:

- 256GB PCIe SSD (Boot) + 1TB 7200RPM SATA 6Gb/s (Storage)

Windows 10 Famille HE 64bits

-Killer 1535 802.11ac 2x2 WiFi and Bluetooth 4.1

-16Go (2x8Go) de mémoire DDR4 2133MHz

-Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ (jusqu’à 3,5GHz, quatre cœurs, 6Mo de mémoire cache avec Turbo Boo...

- NVIDIA Geforce GTX 980M avec 8 Go de mémoire dédiée GDDR5

En attente d'une réponse,

Paul Casanova 

 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

2 février 2018 03:00

Bonjour PaulCasa,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top