Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

14  messages

807

17 juillet 2018 03:00

Alienware 17 R4 - erreur màj bios 1.2.4

Bonjour,

Cela fait une bonne semaine que je tente de mettre à jour le pilote du bios, comme me le conseille SupportAssist Dell.

màj pilote bios.jpg
Sauf que j'ai beau avoir le CPU Performance Mode en "disabled" ça ne change rien au fait que lorsque j'effectue l'installation et que l'ordi reboot, la mise à jour ne fonctionne pas et le SupportAssist me repropose la mise à jour.

Est-ce que je dois ignorer cette màj et l'info du SupportAssist, d'autant que compte-tenu de ce que dit cette bulle d'info, j'ai visiblement déjà la dernière version d'installée... ?

màj bios.jpg

 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

19 juillet 2018 00:00

Bonjour

Je vous remercie de nous avoir contactés

En effet la derniere mise à jour est déjà installé sur votre Alienware, je pense que le souci vient de support assist qui ne prend pas en charge cette information

Je vous propose d'attendre une nouvelle mise à jour de ce dernier ou bien de le désinstaller et de le réinstaller par la suite

Très bonne journée, Hakim

14  messages

23 août 2018 03:00

Bonjour,

J'ai procédé à la désinstallation et réinstallation, mais rien n'y fait, "support assist" me spam tout le temps pour m'informer de la fameuse mise à jour.

Par ailleurs, j'ai vu sur la communauté Dell, que d'autres étaient également concernés. Donc j'en déduis que c'est un problème porté à votre connaissance mais qu'à ce jour, vous ne faites rien pour l'arranger ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 août 2018 06:00

Bonjour manon_valhalla,

Merci de nous avoir réécrit.

Je vois que la version proposée par le Dell SupportAssist, est la même que celle installée sur votre système, et pour remédier à ce souci, je vous invite à désactiver la notification liée à l’installation de mise à jour de pilotes.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top