Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

3  messages

266

15 décembre 2019 15:00

Alienware M17 R2 Ecrans bleues à la 1ère ouverture !

Bonjour,

Je suis un assez stupéfait de me retrouver avec un ordinateur qui dans sa configuration usine n'arrive même pas à ouvrir Windows à son 1er démarrage!

Une fois passé la configuration de base il affiche son 1er écran bleue : attempted to write to readonly memory

Pas de panique c'est certainement un driver je lance SupportAssist et de nouveau écran bleue : irql not less or equal

Redémarrage et de nouveau un écran bleu : page fault in nonpaged area

Là il est en train de tenter la mise à jour de SupportAssist depuis 20mn sans y parvenir...

Pas encore d'écran bleue mais ça va pas tarder c'est sûr.

Bref super déçu que cela se passe ainsi pour un premier contact avec cette superbe machine, et même si on résoud les problèmes à coup de mise à jour de drivers, la confiance aura certainement du mal à être rétablie.

30mn plus tard, SupportAssist toujours pas installé et écran bleu de vigueur avec nouvelle erreur : SYSTEME SERVICES EXCEPTIONS .

Bon je tente une analyse sur le site de Dell... Trop pénible de faire ça avec un ordinateur acheté il y a 2 jours avec 1 mois de salaire.

Finalement j'ai rendu l'ordinateur, j'ai failli le recommander mais à la place j'ai acheté un G7, moins fun et moins puissant mais j'en suis très satisfait.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top