Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

P

7  messages

756

15 février 2019 09:00

Alienware M17X ecran noir

Bonsoir, Je me permet de vous contacter parce que j'ai un soucis avec mon alienware, après avoir eut un gros problèmes avec ma carte mère qui as était remplacer, mon alienware m'affiche un écran noir de chez noir, les leds sont allumer, aussi bien clavier que devant et derrière. Je n'ai aucun bip, j'ai tout essayer, changer carte graphique, processeur, rams etc.. rien n'y fait , je peux me permettre d’inter changer les composant avec un deuxième alienware identique, du coup je met ma carte graphique dans celui qui fonctionne et rien ne ce passe, écran noir, je met la carte graphique qui fonctionne dans le mien et rien non plus, je n'y comprend plus rien et bien évidement mon ordinateur n'est plus sous garantie, je ne sais même pas effectuer la manipulation sur le clavier ( D et démarrer ) rien ne ce passe, j'ai même pas le lancement bios, les ventilos fonctionne; le disque dur fonctionne, en appuyant sur la touche fin et en branchant, les ventilos tourne a fond et le voyant power clignote orange , je suis vraiment perdu pouvez vous m'aider svp D'avance merci

4 Operator

 • 

5.6K  messages

18 février 2019 07:00

Bonjour phoenix6962,

Merci de nous avoir écrit.

Les symptômes indiquent une défaillance au niveau de l’écran LCD, ainsi qu’une probable défaillance au niveau de la carte-graphique, et ou la carte-mère.

Je vous invite à prendre contact avec le support dédié, pour qu’ils s’avancent sur les diagnostics.

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top