Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

A

2  messages

269

30 mai 2020 08:00

Alienware P18E001 - écran

Bonjour,

Suite à une panne de l'écran sur un P18E001 (white screen) (fonctionne sur écran externe), j'ai commandé un écran de remplacement pour l'écran original (LP173WD1 (TL)(F1) censé être compatible aux mêmes références.

J'ai recu, un LP173WD1 (TL)(C3) à la place, qui donne le même résultat (white screen). Le vendeur me dit que le (C3) est full compatible avec le (F1). Hors j'ai de gros doute car j'ai testé le portable avec un écran non compatible mais bien qu'il n'affiche que sur la moitié de l'écran et donne un affichage hachuré, affiche bien des éléments de windows qui se charge, ce qui tiendrait a démontrer que le cable entre l'écran et la carte mère fonctionne.

J'ai aussi démonté le portable pour déconnecter et reconnecter le cable coté carte mère sans résultat.

Quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer que le (C3) fonctionne sur ce portable ou si je dois recommander un autre (TL)( F1) (en espérant qu'il s'agisse bien d'un (F1) cette fois) ou si le problème de l'écran blanc pourrait venir d'ailleurs ?

En attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top