Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

L

5  messages

1358

17 janvier 2020 05:00

Aurora R9 - Fan a fond GEFORCE RTX 2080 TI en jeux

Bonjour,

Je possède depuis novembre un nouvel Aurora R9 haut de gamme avec une carte graphique Nvidia Geforce 2080 TI RTX.

Au début Nickel lorsque je lance un jeu, puis depuis quelques semaines, le fan de la carte graphique se met a fond toutes les 10 - 15 sec avec un bruit d'avion au décollage.

Service premium contacté il y a une semaine, diagnostic de 2 heures puis le lendemain réinstallation de Windows 10 toujours 2 heures sans aucune amélioration.

Mardi la personne m'informe que l'on planifie le changement de la carte graphique avec un technicien aujourd'hui vendredi. Mercredi pas de confirmation, jeudi pas de confirmation. Suite a un mail, elle m'annonce la veille que la pièce n'est pas disponible et que je serais contacté par le technicien ...

Pour rappel, je paye un service Premium qui n'est pas capable de me changer une pièce a J+1 ? Vraiment pas sérieux.

J'attend un appel ce jour du responsable après 2 relances de mon interlocutrice. Aucune nouvelle ...

Vous vendez un service que vous incapable de maintenir.

A vous lire.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

17 janvier 2020 06:00

Bonjour,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

 

Sachez, que dans des rares fois, il peut y avoir des complications qui retardent l’intervention ( comme dans votre cas « indisponibilité de pièces »), ce sont des éléments dont nous ne pouvons avoir le contrôle direct.

 

Nous espérons conserver toute votre confiance et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard sachant que ce type d’incident est tout à fait exceptionnel, en parallèle, cette problématique a était remonté à qui de droit pour éviter que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

 

Par avance nous vous remercierons pour votre comprehension ainsi que votre patience

 

Très cordialement

5  messages

17 janvier 2020 08:00

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Comme par magie, j'ai reçu une confirmation d'intervention pour lundi.

Cordialement

Community Manager

 • 

2.9K  messages

17 janvier 2020 08:00

super

Community Manager

 • 

2.9K  messages

20 janvier 2020 03:00

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre retour et navrés pour cette expérience

 

Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://dell.to/2TBeLwK

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée, Hakim

5  messages

20 janvier 2020 03:00

Bonjour,

Intervention du technicien ce matin.

Résultat : On me remplace ma carte neuve par une carte reconditionnée qui ne fonctionne pas !

C'est inadmissible.

Encore ne fois, je paye un service pour ca ?

A vous lire

 

2  messages

19 mai 2020 19:00

Hello!

J'ai le même problème! Le ventilo de la carte monte à fond toutes les 5/10 secondes. Ca fait un boucan pas possible. Je suis obligé de jouer avec le casque tellement ça fait du bruit!


Est-ce qu'on ton problème a été résolu? Si oui comment?

 

 

5  messages

23 mai 2020 10:00

Hello,

Non, le problème n'a pas été résolu.

Le service qualité est incapable de dire autre chose que c’est normal car la carte graphique est bruyante...

Je suis obligé de jouer avec MSI AfterBurner d'activé et en profil performance sous le alienware command center.

Un produit de m.... que je compte me faire rembourser en leur rendant.

Alienware c'est fini pour moi.

2  messages

31 mai 2020 10:00

Même avec MSI Afterburner c'est un enfer! A leur décharge on dirait que le problème vient des RTX 2080 ti même.

Nvidia a l'air d'avoir bien merdé sur cette génération avec de très nombreux problèmes sur les founder edition.

 

5  messages

1 juin 2020 00:00

Oui Msi AfterBurner atténue le bruit ou du moins le maintien a un niveau qui empêche les poussées.

On a changé une fois la carte graphique avec une nouvelle de même type et le bruit n'est revenu qu'un mois après. C'est donc bien la carte.

Un fan n'est pas suffisant quand toutes les autres 2080 en ont 3 désormais.

Mais impossible d'avoir un autre type de carte. J'ai même proposé de redescendre à une 2080 super.

Je restitue le PC et je me le fais rembourser. Je me fais monter une tour avec des composants ROG. C'est bien dommage.

Que comptez vous faire ?

Aucun événement trouvé !

Top