Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

T

1  message(s)

479

6 août 2021 15:00

Commande Alienware

Bonjour,

Le 7 Juillet 2021 j'ai commander un pc alienware Area-51 ainsi qu'une souris alienware, de base la commande devait être expédiée le 17 juillet et je devais la recevoir le 29 juillet mais celle ci a malheureusement eu du retard car il manquais des pièces pour concevoir le pc ( c'est ce que l'assistance m'a dis par mail) donc ma commande devait être expédiée le 5 aout et je devais la recevoir le 17 aout, aujourd'hui nous sommes le vendredi 6 aout et m'a commande n'a toujours pas été expédiée et apparemment la conception du PC n'est même pas encore finie, de base cela ne m'aurais pas dérangé mais le problème c'est que je suis en France pour une durée limitée (je repars entre le 20 et le 25 aout), donc recevoir cette commande est très important et très urgent pour moi j'aimerais parler a quelqu'un de l'assistance client si c'est possible mais cela est très difficile merci d'avance à l'équipe DELL Technologies

8  messages

18 août 2021 06:00

Bonjour, avez-vous tenté de joindre le service client de Dell par téléphone ? Cela pourrait peut-être vous aider afin d'accélérer la commande, voici leur numéro : 09.69.39.00.30

 
 
 

10  messages

21 août 2021 09:00

désoler pour vous moi ils 'mont dit que le service avais eu l'accord pour me le changer mais a se' jour le pc a étais recycler par la Fnac une arnaque flagrante je n'est jamais eu de problèmes avec mes pc précédents DELL

Aucun événement trouvé !

Top