Highlighted
1 Copper

Commande PC portable

Bonjour,

J'ai commandé un pc portable de la marque Alienware le 14 mai 2020 sur le site. J'ai reçu l'accusé de réception de ma commande en détails, tout va bien.

Le lendemain, le 15 mai 2020, j'ai reçu un mail disant que ma commande n'a pas été abouti et qu'il fallait régler par virement bancaire afin de poursuivre ma commande. J'ai donc fait rapidement un virement bancaire (avec des frais pour l'envoi) le 19 mai 2020 en période de Covid-19 puis je l'ai aussitôt envoyé par mail.

Le 20 juin 2020, on m'envoie un mail disant que le produit que je viens de commander n'est plus en stock, ce qui m'a surpris car le précédent mail disait que ma commande serait traitée dès la réception du virement. 

J'ai donc envoyé un mail au service client de me proposer d'autres alternatives mais on m'a tout simplement répondu de repasser la commande sur le produit ce qui est impossible parce qu'il n'est même plus sur le site... Il n'a même pas eu le temps de lire mon message.

Le 22 mai 2020, j'ai décidé alors d'appeler directement le service client mais il était saturé.

Le 26 mai 2020, j'ai enfin pu joindre une conseillère qui m'a vite expliqué qu'elle allait prendre contact avec des commerciaux de chez DELL pour résoudre mon problème et que j'allais avoir une réponse par mail au grand MAX le mardi 30 mai 2020. J'ai donc patienté jusqu'à mardi mais toujours rien...

Je sais que c'est une période difficile pour tout le monde mais c'est trop !

J'espère tomber sur un modérateur qui pourra me résoudre ma demande car le service n'est pas top.

Merci.

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
1 Copper

Re: Commande PC portable

c'est pas parce que c'est une période difficile. J'ai acheté trois alienware en 10ans à chaque fois il y a un problème de ce genre:

-mauvaise adresse de livraison

-paiement non accepté/suivi, nécessité de faire des virement, puis appeler puis fournir de preuves.

Au final super laptop mais une galère avec le service commercial

courage

0 Compliments