Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

B

3  messages

736

14 avril 2020 06:00

Manque de considération du client

Suite à un achat, je reçois un mail me demandant un numéro de téléphone fixe répertorié (?) afin de garantir la sécurité des transactions bancaires ! Pour un payement PAYPAL, je ne comprends pas trop la démarche, mais je réponds quand même au mail ! Quelques jours plus tard, n'ayant pas de réponse à ce mail,  je vérifie l’état de ma commande et là je découvre quel a été annulé ! Pas d'explication, pas de raison, pas de mail pour cette annulation ! je demande des explications via le support (pas de réponses ! Sic), en insistant j'arrive à avoir un commercial via le chat; qui m'apprend que le payement a été refusé par PAYPAL, que je contact et qui m'informe que, mon compte est bien provisionné, et qu'ils n'ont jamais refusé de payement. Re-contacte du service support client par mail (là aussi toujours pas de réponse !) et retour au tchat ou après un appel téléphonique du commercial il me demande de faire un virement bancaire (et perdre les garantis PAYPAL) et que comme le prix a augmenté, d'attendre qu'il contacte le service de facturation pour qu'il me soit facturé au même prix ! Pour le coups, je me retrouve avec un virement PAYPAL en attente (1 mois pour l'annulation) et 1 semaine d'attente pour au final découvrir que ma commande a été annulé ! je n'ai pas de mots pour exprimer mon mécontentement, car ce n'est pas un paquet de lentille que j’achète là ,mais un ordinateur à plus de 3400 euros !

17  messages

15 avril 2020 11:00

Bon courage, j'ai passé commande le 1er Avril ils ont du croire à une blague car ils ont mis 7 jours pour me dire que mon paiement CB n'est pas passé et 6 jours pour valider la commande par virement, résultat en mettant un max la pressions (sans quoi tu n'aura aucune considération) commande du 1er Avril confirmé aujourd'hui 15 Avril... 

P.S.

Le seul service encore réactif et a l'écoute est bien celui-ci, mais malheureusement ils ne peuvent que passer les messages 

3  messages

25 avril 2020 01:00

J'ai refait une commande, cette fois régler par CB et 6 jours après annulé !! cette fois ci c'en est trop, non seulement je vais écrire a la direction de Dell pour expliquer les dysfonctionnement de leurs services et suivant leur explication je signalerai  cela a la répression des fraude car c'est un refus de vente manifeste au vu de l'article L. 121-11 du code de la consommation.

3  messages

25 avril 2020 04:00

Apres avoir réussit a avoir leur service commercial, on me demande aussi de faire un virement bancaire, ce que je refuse car je perd les garantis accordé par un paiement par CB (prolongation de la garanti) comme il est impossible d'avoir l'adresse de la direction de DELL ou d'un responsable l'employé refusant de la donner, suite a cette échange j'ai décider de contacter la DGCCRF et a l'ADEIC pour signaler ces pratiques commercial, pour ma part je vais certainement aller voir la concurrence !

17  messages

1 mai 2020 16:00

Je te comprends et soutien.. pour ma part, ma commande du 1er Avril n'as toujours pas été expédié, mon premier règlement par carte bleu n'était pas passé, soit disant à cause du plafond (selon leurs dires) mais ma carte pro a un plafond bien plus élevé... bref, concernant l'adresse, pour ma part j'ai rédigé un courrier à l'attention du directeur à cette adresse: 

Dell S.A.

1, rond-point Benjamin Franklin

34938 Montpellier Cedex 9

L'adresse est présente sur le site.

 

Aucun événement trouvé !

Top