Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

3  messages

6872

13 mai 2018 10:00

Problème alien FX et alien TactX

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Windows 10 1803, alienware command center ne fonctionné plus, cela est peut être une coïncidence.

Donc j'ai désinstaller et réinstaller alienware command center comme explique sur votre site dell support mais les problèmes persiste.

J'ai un 1er problème qui est sur alien FX, l'icône en bas à droite au niveaux de la barre de tâches à disparu et la manipulation FN F12 pour activé/désactivé alien FX n'à aucun effet.

Le 2ème problème est le changement de couleur des touches Macro Alien TactX qui ne ce fait pas.

Je commence à désespérer un peu, car cela me gène beaucoup.

Pourriez-vous m'aider.

 

Merci.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 mai 2018 06:00

Bonjour j0ffr3y,

Merci de nous avoir contacté.

Est-ce que vous avez suivi la procédure décrite sur cet article de notre base de connaissance ?

J’attends de vous lire aussi avec le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

3  messages

14 mai 2018 12:00

Bonjour,

 

Oui j'ai suivi la procédure à votre connaissance.

 

 

PS: comment je valide votre invitation d'ami ?

Je vais encore regarder.

 

Cordialement.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

14 mai 2018 12:00

Bonjour,

Il est inscrit sur ton PC; c'est un code alphanumérique,c'est ce numero que tu dois envoyé en message privé en toute amitié.

Regarde sur cette vidéo il te montre comment le trouvé

https://www.youtube.com/watch?v=aQud5s_Fg7g

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 mai 2018 03:00

Bonjour j0ffr3y,

J’attends de vous lire avec le service Tag de votre système en message privé.

Merci mick621 pour le partage de la vidéo.

Bien cordialement.

Mohamed

3  messages

15 mai 2018 12:00

Merci mick621.

2  messages

30 mai 2019 14:00

Bonjour,
j'ai récement acquis un alienware 17 R5 mais après une mise à jour Bios et une tentative de reinstallation d'alienware command center j'ai un message d'erreur et je n'a plus accès ni aux fonction macro ni au fonctions RGB de mon produit :/.

Avez vous une solution ?

ps: j'ai suivie la vidéo présente sur l'article que vous aviez envoyé et j'ai peur d'avoir supprimé des clef registre que je ne devais pas supprimé ( suppréssion des clef Alienware lors de la reinstallation ).

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 mai 2019 01:00

Bonjour MSjunja,

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Je vous invite à suivre la procédure décrite sur cet article de notre base de connaissance ?

 

J’attends de vous lire aussi avec le service Tag de votre Alienware en message privé.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

2  messages

31 mai 2019 05:00

Bonjour , j'ai effectivement suivis la démarche écrite et cela n'a pas résolu mon problème le message d’erreur suivant ce met dès que je lance Alienware command center : "Avertissement ; Aucun périphérique AlienFX pris en charge à été détécté "

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 mai 2019 06:00

Bonjour MSjun,

 

Je vous invite dans ce cas là à restaurer votre système à une date antérieure.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohame

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 juin 2019 07:00

Bonjour Yoann31,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

5  messages

17 juin 2019 07:00

Bonjour j'ai le même soucis sur mon Alienware 15 R4, quand je lance Alienware command center, un message m'indique qu'il ne trouve aucun périphérique Alien FX comptabile.

Je précise que j'ai suivi toutes les démarches au dessus, j'ai mis à jour tout windows, et tout mes composants Dell/alienware par le SupportAssit et Alienware udapte
Et malgré tout ça rien n'y fait, j'ai mes lumières qui sont allumé en continue, impossible de les éteindre, même avec le raccourcis FN+F12.
Ah oui et il n'y a aucun point d’exclamation dans mon gestionnaire de périphérique.

Un coup de main serait le bienvenue

5  messages

18 juin 2019 02:00

Up ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 juin 2019 03:00

Bonjour Yoann31,

 

Merci de votre retour.

 

Je vous invite dans ce cas là à restaurer l'image usine.

 

Passez une excellente journée.

 

Cordialement.

 

Moha

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 juin 2019 00:00

Bonjour Yoann31,

 

Merci de votre retour.

 

Je vous invite à effectuer une mise à jour manuel de tous les drivers.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

 

5  messages

20 juin 2019 00:00

Ce n'est malheureusement pas une option que j'ai pour le moment. J'aurais aimé savoir si vous savez lequel des drivers correspond à l'alienFX ou du moins à l'éclairage de l'ordinateur/clavier ? Dans le gestionnaire de périphérique. Sachant qu'il me précise que c'est parce qu'il n'a aucun composant compatible je vais essayer de les mettre à jour sans passer par les multiples logiciels alienware, voir si ça change qqch.
Aucun événement trouvé !

Top