Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

V

1  message(s)

9750

9 novembre 2019 01:00

Problème Alienware Command Center

Bonjour. J'ai quelques problèmes avec ACC. En effet celui-ci, après ouverture, lance un téléchargement de mises à jour, rendant l'outil impossible à utiliser, et ne se termine jamais. Après réinstalation, le problème est parti, ainsi que tout paramètres attribués, mais le problème revient au bout d'un jour ou deux.
De plus, lorsque ce dernier fonctionne, il arrive assez régulièrement qu'il ne sauvegarde pas les changement (paramêtres de ventilations, éclairage, etc). Y aurait-il une solution à ces deux problèmes ? Merci d'avance.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 mai 2020 05:00

Bonjour hell666,
Je vous remercie de nous avoir contactés
Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système dell.to/35ZJYwx
Dans l’attente de votre retour
Bonne journée,
Mohamed

3  messages

15 mai 2020 08:00

Même problème l Alienware commander center ne veux rien s avoir après l avoir réinstaller une dizaine de fois li ne ne fonctionne pas ou 1 seul fois le service client contacter il me  repond en m envoyant une une vidéo youtube de 2mn merci le pc a été acheté plus de 1500 dollars j aurais espérer un plus de sérieux dans le service client et pc encore garantie je précise au cas ou !!!

1  message(s)

12 juin 2020 08:00

Exactement le même problème que tout le monde avant moi (pour un M51)

Il serait peut-être temps de donner une solution global, valable à tout le monde et ne pas se contenter de demander à chaque personne d'envoyer le n° série en message privé.

Quand ce problème sera-t-il ENFIN résolu ?

Merci

 

1  message(s)

25 septembre 2020 10:00

Bonjour j'ai le même problème avec un aurora r11 ! Quelqu'un a une solution ? 

2  messages

23 novembre 2020 01:00

J'ai le même problème sur mon r11 qui est tout neuf 

1  message(s)

18 décembre 2020 12:00

Lut, j'ai potentiellement une solution.
Si tu as des Microsoft visual C++ d'installer uniquement.
En gros pour faire simple Alienware Command Center doit être installer avant Les Microsoft visual C++ !

1 - Dessinstalle tout sur Alienware Command Center ( Il y a des tuto's Youtube en français/anglais )
2 - Redemarre ton ordi une fois cela fais.
3 a- Dessinstalle TOUT les Microsoft visual ++ ( t'inquiète la plupart ce réinstallerons tout seul )
3 b- Redémarre
Et la tu réinstalle ACC
4 - soit tu passe par le site Dell --> pilote et téléchargement --> AlienCommandCenter ou par Microsoft stor ( si tu ne le trouve pas sur Microsoft stor passe par " My Alienware " Dans les l'un des 5 modules ( Découvrire, social ect... ) tu aura ACC tu clique et il t"enverra direct sur Microsoft store )
5 - NORMALEMENT, je dis bien normalement il te redemande de télécharger certain module supplémentaire tu le fais (bien sur pense à redémarrer ton pc régulierement )
Personnellement c'est la seule solution que j'ai pu trouver. L'autre c'est réinitialiser le PC, LOL --'
Sur se bon courage !
Désoler pour les fautes d'othographes d'avance!

1  message(s)

22 janvier 2021 13:00

meme chose pour moi impossible d utiliser command center...je ne peux pas modifier les paramètre des thermiques...

1  message(s)

23 février 2021 07:00

Fixer avec la suppression des Microsoft visual ++. j'ai gagné du temps avec ton Message Merci

 

2  messages

8 avril 2021 02:00

Si tu n'as aucun périphérique Alienware (clavier, souris, manette, etc.  ) vire-le. Une usine à gaz pour gérer des petites lumières, ça vaut pas la peine (surtout si tu n'as pas de petites lumières à gérer)

Tin pc démarrera plus vite, il sera plus stable et l'indice de fiabilité va grimper en flèche.

Attention, Alienware contrôle center étant profondément ancré dans le système, la simple désinstallation classique ne suffit pas. Il faut impérativement respecter la procédure décrite sur le sute Dell pour ne laisser aucune trace.

Mais je peux vous assurer que ça se passe très bien.

1  message(s)

16 mai 2021 09:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et mon pc n'est plus sous garanti. Ce problème est présent depuis des années. Les mise à jours sont extrêmement lourde et surtout, elles empêche le démarrage. Ce qui bloque complètement mon travail le temps du téléchargement. C'est vraiment nul que ces maj soit bloquante et soit si LOURDE

1  message(s)

5 juillet 2022 05:00

Up aussi du message même problème. Je vois que ça date de 2019 voir antérieur... Cela m'inquiète venant de faire l'acquisition d'un PC Alienware M15 R7 je ne pensais pas que cette marque aurait un problème de logiciel après seulement quelques jours d'utilisation... ( PC neuf ).

Aucun événement trouvé !

Top