Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

3  messages

6874

13 mai 2018 10:00

Problème alien FX et alien TactX

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Windows 10 1803, alienware command center ne fonctionné plus, cela est peut être une coïncidence.

Donc j'ai désinstaller et réinstaller alienware command center comme explique sur votre site dell support mais les problèmes persiste.

J'ai un 1er problème qui est sur alien FX, l'icône en bas à droite au niveaux de la barre de tâches à disparu et la manipulation FN F12 pour activé/désactivé alien FX n'à aucun effet.

Le 2ème problème est le changement de couleur des touches Macro Alien TactX qui ne ce fait pas.

Je commence à désespérer un peu, car cela me gène beaucoup.

Pourriez-vous m'aider.

 

Merci.

5  messages

20 juin 2019 01:00

Malheureusement même ça, ça ne fonctionne pas ...
Quelle tristesse d'avoir un ordinateur si cher, et d'avoir autant de problème sur les logiciels alienware ...

5  messages

20 juin 2019 01:00

Et moi j'attends de vous lire quand vous aurez des logiciels fonctionnels. Parce que quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent sur des forums comme Reddit de l'alienware commander et alienfx ça fait peur ...

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 juin 2019 01:00

Bonjour Yoann31,

 

J'attends de vous lire une fois vous restaurez votre système. 

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 juin 2019 02:00

Normalement la restauration de l'image usine devra fonctionner.

 

Passez une excellente journée, cordialement. 

 

Mohamed

2  messages

3 août 2019 05:00

c est un nouveau pc qui a 2 semaine tres decus ...

2  messages

3 août 2019 05:00

Bonjour j ai le meme probleme alien commander ne detecte pas, j ai refais en etat d usine mais sa ne fonctionne toujours pas … 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

5 août 2019 04:00

Bonjour korixx,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

 

Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://dell.to/2OHlWCF

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée, Hakim

1  message(s)

14 août 2019 09:00

Bonjour je crains d’avoir le même problème décrit si dessus avec mon Alienware m15 r2. Cependant celui ci est neuf et je crains de ne pas pouvoir restaurer une version antérieure

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 août 2019 00:00

Bonjour Mateo175,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

25 août 2019 01:00

meme problème depuis l'installation de la mise à jour windows  10 1903

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

26 août 2019 00:00

Bonjour DenisMo,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

2  messages

22 septembre 2019 00:00

Bonjour,

Même problème après une réinstallation image d'usine.

Alienware FX bug je peux l'installer le réinstaller mais régulièrement après demmarage, quand j'ouvre AlienFX ce message apparaît : composants supplémentaires requis... Et le système instale un composant Alien FX, le système d'overclocking, la gestion du mode d'alimentation, ou les ventilateurs... c'est différent à chaque fois... Je précise que FN + AlienFX ne fonctionne pas...

 

Merci !

Aucun événement trouvé !

Top