Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

2  messages

432

20 octobre 2018 09:00

Problème couleurs dalle Alienware 15 R2

Bonjour, Tout d'abord les détails du portable :

-Alienware 15 R2

-processeur INTEL Core I7-6700HQ CPU @2.60GHz 2.60GHz

-RAM 8 Go

-Windows 10 64 Bits

-Cartes graphiques INTEL HD GRAPHICS 530 et NVIDIA GEFORCE GTX 950 M

 

Je souhaiterais switcher totalement sur la carte graphique NVIDIA Geforce GTX 965M au lieu d'utiliser celle d'Intel qui est intégrée (bien moins puissante) afin d'avoir un écran beaucoup plus agréable au niveau des couleurs qui semblent a ssez fades et pas du tout dynamique comme on en trouve normalement aujourd'**bleep**, le PC n'ayant que 3 ans environ je suis plutôt étonné d'avoir cet affichage.

 

Cependant après avoir tout essayé j'ai l'impression que je n'y arrive malheureusement pas. Il me semble avoir bien mis tous les pilotes à jour (y compris celui de BIOS) et j'ai tout switché sur NVIDIA via le panneau de configuration NVIDIA et vérifié si je pouvais switch via le BIOS (immpossible), j'ai même désactivé le périphérique de la carte graphique INTEL via le gestionnaire de tâches mais rien n'y fait, les couleurs sont toujours aussi ternes (un peu jaunâtres comme dans les anciens ordi) et le chipset intégré est toujours utilisé.

 

Je commence sincèrement à désespérer, quelqu'un a-t-il une idée de comment régler ce soucis svp?

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 octobre 2018 07:00

Bonjour Miminan,

Merci de nous avoir écrit.

Je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, qui devrait vous aider.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top