Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

2  messages

459

5 janvier 2022 00:00

Retard livraison Alienware 51m r2

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un Aienware 51m r2 début décembre et ma commande est sans cesse retardée sans pour autant avoir de justification. J'ai tenté de contacter le service client et l'ingénieur commercial en charge de ma commande par téléphone à plusieurs reprises, mais pas plus d'information ni de tentative de résolution pour l'instant.

Je suis actuellement étudiant et ce retard commence à être très gênant car mon ancien pc est en train de lâcher peu à peu. En effet, 6 mois ce sont écoulés depuis ma première commande (qui avait été annulé) et je commence à croire que c'est ce qui va arrivé à nouveau.

Avez-vous des solutions à me proposer pour faire bouger les choses? Ou est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

Je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre.

4  messages

12 janvier 2022 04:00

Bonjour,

J'ai commandé un X17 le 21 Décembre. J'ai déjà eu 2 décalage.

Mon ordinateur doit être expédié ce jour, mais il n'est toujours pas entré en production. 

Je suis professionnel, j'ai besoin de ce pc pour travailler. Le service client est déplorable, ils sont capable de dire qu'il y a des ruptures sur certains composants sans être capable de me dire quels sont les composants en questions. Il y a un manque d'information sur le site. Ils annoncent des dates de livraison tout en sachant qu'ils ne les respecteront pas. 

D'autres sites ont l'honnêteté d'indiquer un délai minimum de plusieurs de semaines en raison des ruptures de composant.

Je me pose la question d'annuler ma commande. Mais s'il y a rupture d'approvisionnement sur des composants, le problème sera le même ailleurs. 

 

2 Intern

 • 

261  messages

12 janvier 2022 05:00

Bonjour,

le problème c'est que je crois, d'après d'autres membres de ce forum, qu'annuler une commande est impossible.