Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

F

1  message(s)

277

23 mai 2020 06:00

Toujours pas de date livraison fiable alienware area 51m après 2 mois d'attente

Bonjour.

Ayant souvent acheté des ordinateurs portables DELL (Alienware pour les derniers), j'avais jusqu'à présent toujours été satisfait. Je crois avoir fait une belle erreur en ne tenant pas compte de ce que j'avais lu sur la baisse du service client chez DELL.

En effet, nous sommes le 23 mai et on m'annonce de nouveau par mail que mon PC ne sera pas livré avant le 12 juin (mail automatique auquel il ne sert à rien de répondre) pour une commande passée fin mars.

Historique:

- commande passée fin mars : délai de livraison annoncé autour du 20 avril sur le site ;

- commande confirmée seulement le 03 avril car voyant que mon achat de 4000€ n'était pas prélevé, il a fallu que j'appelle le service-client pour m'apercevoir que l'achat n'avait pas été confirmé ;

- premier report autour du 20 avril pour une date autour du 20 mai, j'appelle le service client payant plusieurs fois (on n'arrive jamais à les avoir la première fois) et on me dit que le problème va être réglé car une pièce est en rupture de stock et que je serai prioritaire ;

- nouveaux reports pour le 02 juin, ensuite pour le 08 juin, aujourd'hui pour le 12 juin. Bref nous sommes le 23 mai, mon ancien  PC DELL alienware m'a lâché et je ne sais toujours pas si je vais être livré prochainement (sur le site on ne peut plus commander d'Alienware area 51m) et je me retrouve à avoir payé plus de 4000€ et sans ordinateur.

Le plus énervant dans l'histoire, ce sont toujours les mêmes réponses du service client au téléphone : "on vous rappelle" (on me l'a dit plusieurs fois et personne ne m'a jamais appelé), "bizarre je ne trouve pas de traces de votre appel" (là c'est le pompom tout de même mais on me l'a dit plusieurs fois), "on vous mets en priorité" (tellement en priorité qu'à chaque fois on se retrouve à avoir une date de livraison repoussée juste après), "je vois avec l'usine pour savoir quand la pièce en rupture de stock (l'adaptateur pour mon cas) sera de nouveau disponible et je vous fais un mail détaillé pour répondre à vos questions" (bien sûr je n'ai jamais eu de mail, et dans les spams non plus)...

Bref service client minable qui me mets dans une situation professionnelle compliquée car j'ai besoin d'un PC.

Si vous avez un retard annoncé dans votre commande, je vous déconseille vivement de faire confiance au service client de DELL. Soit ils se moquent de vous, soit ce sont des incompétents.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top