Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

DA

2  messages

321

26 mai 2020 05:00

défaut écran alienware m15 R2

J'ai commandé un nouvel laptop Alienware m15 R2 en Août 2019. 

Je suis client fidèle Dell et Alienware depuis des années

IMG_20200519_084546.jpg


Comme vu sur la photo ci dessus, la bavette supérieure de l'écran se décolle et se courbe. Je ne vois plus que ça à chaque utilisation, et cela est perturbant. 

Le laptop n'a subit aucun choc ni chute, et est toujours utilisé avec soin.

Il s'agit d'un défaut de fabrication.

Contact SAV le 8 mai 2020.

Réponse le 26 mai 2020 :

Bonjour
je suis dans le regret de vous informer qu’après l’analyse de dossier par le service d’expertise ils ont jugé qu’il s’agit d’un dommage et que la réparation vous sera facturer.

En gros ma garantie premium ne compte pas. Et Dell ne reconnait pas le soucis, il s'agirait de MA faute.

Ils veulent bien prendre en charge la main d'oeuvre mais je devrais payer la pièce...

Un laptop à 2500€,  je trouve ça honteux et cela me gâche d'autant plus l'expérience utilisateur.

2  messages

26 mai 2020 07:00

ridicule ou risible...

la réponse par mail suite à mon message : 

Bonjour,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

"En effet, comme indiqué par mon collegue, il s'agit d'un dommage causé par un facteur externe, si vous serez interessé par la réparation via un devis, je vous invite à répondre au mail de mon collégue pour qu'il fase le nécessaire"

 

comme indiqué dans mon message sur le forum, le laptop n'a subit aucun choc ni chute. Il s'agit d'un défaut de fabrication ou conception, la bavette se décolle et rebique, et vrille. Et le problème s'accentue lentement.
et je trouve dommage que Dell ne reconnaisse pas ceci et m'accuse d'avoir moi même causé un dommage à mon PC. 
Alors que l'on voit clairement sur les photos que je leur ai transmises que la bavette se décolle, et qu'il n'y a pas de eu de chocs.
 
Bored
Aucun événement trouvé !

Top