Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

6  messages

2771

3 février 2019 06:00

les touches macros

Bonjour,

Comment programmer les touches macros sur mon Alienware 17R5, je ne trouve rien excepté l'indication que cela se fait via le programme du centre de commande (Alienware command center).

Pouvez vous me donner ces informations ou un lien montrant clairement la marche à suivre?

Merci d'avance.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

4 février 2019 09:00

Bonjour Cybermyrly,

Merci de nous avoir écrit.

Je partage avec vous<ADMIN NOTE: Broken link has been removed from this post by Dell>de notre base de connaissance qui devrait vous aider.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

6  messages

8 février 2019 07:00

Je n'ai pas du tout le même Alienware command center que celui présenté sur la vidéo, celui que j'ai sur mon 17R5 est la version : {E78BF700-AABD-47C0-9AC1-65A04EE3D40C}.

L'explication de l'article ne correspond pas non plus à ma version, je veux une explication sur la façon d'opérer avec ma version du Alien command center.

Merci d'avance.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

8 février 2019 08:00

Bonjour Cybermyrly,

Merci de votre retour.

Est-il possible de m’envoyer le service Tag de votre Alienware en message privé, ainsi que le système d’exploitation utilisé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

2  messages

8 février 2019 14:00

Bonsoir, même problème pour moi.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

11 février 2019 05:00

Bonjour Cybermyrly, YeD OriuM,

Je vous remercie Cybermyrly de votre retour en privé, et YeD OriuM de nous avoir contacté.

Je partage avec vous ces articles qui vous seront utiles :

Je reste disponible si besoin.

<ADMIN NOTE: Broken link has been removed from this post by Dell>

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

6  messages

11 février 2019 07:00

Je suis vraiment désolé mais tout ce que vous me donnez comme liens sur ces articles ne correspondes absolument pas à ce que j'ai sur mon Alienware 17R5.

- Le premier lien concerne un accessoires pour PC fixe.

- Le second lien est pour expliquer comment installer ce "command center" pour ces même PC fixe, pour moi le programme est déjà inclus dans mon ordinateur portable.

- Enfin le dernier lien est le même que vous m'avez déjà donné et qui ne correspond AUCUNEMENT à ce que j'ai sur mon système.

Je précise que j'ai fais un contrôle de la mise à jour de mon Alienware sur le site et que tout est parfaitement actualisé.

Je reste dans l'attente de l'aide que je demande.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

12 février 2019 05:00

Bonjour Cybermyrly,

Merci de votre retour.

Le troisième lien contient la procédure pour la création des macros sous le nouveau Alienware Command Center.

Ci-dessous une capture écran du même lien 😉 :

macro.PNG

Il est aussi nécessaire de regarder cette vidéo, elle devra vous aider.

Bien cordialement.

Mohamed

6  messages

12 février 2019 10:00

Bonjour,

Voici des captures d'écran de ma version du "command center" voyez que cela ne correspond en rien à toutes ces explications pour programmer ces touches. D'autre part la vidéo n'est plus du tout d'actualité car elle est d'une très ancienne version : 30 déc. 2017

Pouvez vous faire une vidéo sur la façon de procéder avec la version qui est à jour (Version: 5.2.24.0 ,A00)?

Cdlt.

Capture 1.JPGCapture 2.JPG

4 Operator

 • 

5.6K  messages

13 février 2019 06:00

Bonjour Cybermyrly,

Est-ce que le texte ci-dessous n’était pas utile ! ?

macro.PNG

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

6  messages

16 février 2019 04:00

Il semble qu'après une réparation du command center il accepte de fonctionner, toutefois j'aimerais connaitre la manière de pouvoir ajouter un délai entre chaque actions. En effet entre chaque touches il me faudrais un délai d'une demi seconde, chose que je n'arrive pas à avoir. Lorsque programme les appuies de touches il y a bien une ligne délai entre chaque mais je ne peux pas entrer de valeurs cohérante à la place des 0.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

18 février 2019 06:00

Bonjour Cybermyrly,

Ravi que vous ayez trouvé les fonctionnalités de votre TactX, et je tiens à vous informer que le timing pris en charge lors de l’exécution de la macro est similaire à celui capturé lors de l’enregistrement de cette dernière, et c’est en milliseconde.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top